Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Stephen King] Salem

Tout l'art de la plume...

[Stephen King] Salem

Messagepar Jahr-Jahr » 01 Déc 2008, 20:16

Bon, j'ai pas trop aimer mais ça pourrait plaire à certains je crois.

Je résume : c'est une histoire avec des vampires dans un village à notre époque, c'est un des premiers de l'auteur je crois, car le style est un peu hagard et l'histoire aucunement inventive bref, plutôt clicher et grotesque.

Avis à ceux qui l'on lus de me donner leur point de vue =)
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 15:20

grande inconditionnelle de stephen king , je dois avoir quasiment tous ses
bouquins

salem ets bon mais pour ce n'est pas le meilleur

je cconseillerais plus vivement la ligne verte , carrie , insomnies , dramcatcher , kolorado kid , la petite fille qui aimait tom gordon , ça (référence!!) ou encore running man : une splendeur !!
tarjanange
81 Messages

Messagepar Kuza » 04 Jan 2009, 15:11

ça et running man, c'est clair qu'ils sont géniaux. Sinon, Shning aussi est pas mal. J'avais bien aimé.

Mais pour salem ... en fait, j'ai décroché quasiment dès l'début ... le style est très lourd, je trouve, avec beaucoup trop de description. Du moins il me semble que c'était la remarque que je m'étais faîtes, car ç'était y a deux ans.
Kuza

214 Messages

Re: [Stephen King] Salem

Messagepar Eferia » 30 Nov 2009, 23:53

Fan absolue de Stephen King, j'ai lu Salem, et plutôt bien aimé.... Certes, c'est loin d'être le meilleur, mais l'histoire n'est pas si mal, et le style reste toujours aussi bon...
Eferia
Femme, 23 ans

101 Messages, déterminé

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie