Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ruppt et le fanzine Rose noire

Pas de groupes ici.

Ruppt et le fanzine Rose noire

Messagepar Antimatiere » 30 Avr 2007, 14:15

Vous devez être nombreux à vous souvenir du défunt fanzine Rose Noire. Dans son ultime numéro, il'y'avait joint un CD d'un groupe dark-electro appelé "Ruppt" absolument génial. Mais on m'a piqué ce CD et je n'ai trouvé aucune info concernant ce groupe :cry: (je ne ne suis même pas sûr de l'orthographe). Alors, si vous avez une quelconque infos sur ce groupe où à defaut si vous connaissez des artistes plus connus dans le même genre (musique électro, plein de samples inquiétants, souvent bruitiste) n'hésitez pas!
Merci. :wink:
Antimatiere

24 Messages

Messagepar Lee » 30 Avr 2007, 15:16

Je ne connais pas de groupe appelé "Ruppt" je suis désolée, je ne connais pas grand chose au style de musique que tu écoutes si ce n'est 'combichrist'
Lee

291 Messages

Messagepar beautyangel » 30 Avr 2007, 15:21

Je ne connais pas non plus !!
beautyangel

138 Messages

Messagepar Leviathan » 01 Mai 2007, 10:41

C'est pas la peine de répondre si vous de connaissez pas...
Leviathan

Messagepar Popol » 14 Mai 2007, 13:31

A une époque, 7eme Cercle (Editeur, entre autre, de Jeux de Role, n'hesitez pas a faire un tour sur www.7emecercle.com, leurs jeux sont géniaux et en plus ils sont sympa) distribuait un CD du groupe depuis sa boutique en ligne. Malheureusement, je viens de vérifier, il n'y est plus. Tu peux toujours leur envoyer un mail pour savoir ce qu'est devenu le groupe et s'il n'ont pas un ou deux CD en réserve.
Popol
1 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats