Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Runes

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Runes

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 23 Oct 2007, 08:42

Oui, oui, les Runes ^^

C'est pour savoir si quelqu'un ici a trouvé un truc sur internet permettant d'apprendre un peu les runes (pas en divination, en écriture).
J'ai trouvé un alphabet mais avec ça je vais pas aller loin :lol:
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar Skahan » 23 Oct 2007, 08:46

Oui mais:

quelles runes?

Les runes celtiques, les runes vikings? les runes egyptiennes, grecques?

Ou les runes inventées par tolkien, telles que celles des nains, des elfes, des hommes du sud, celles des orcs, celles des eldars, etc..... ?

Mais pour te répondre: fut un temps, j'en cherchait pour mes cours de litterature/art-pla/philo. Si je les retrouve j'te fais signe.
Skahan

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 23 Oct 2007, 12:19

Ok merci

et désolé j'ai oublié de préciser c'est les runes celtiques et vikings :)
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar Charlize Zodiac » 23 Oct 2007, 12:20

Des runes au chocolat !!!!

:arrow:
Charlize Zodiac

Messagepar Damné » 27 Oct 2007, 22:30

Il y a 3 Futhark différent en fonction des époques et de la région. A toi d'en choisir un.

Les connaitre et leurs signification c'est une chose mais savoir tirer les runes c'est completement différent. Les traditions druidique ce transmettent oralement de generation en generation donc il est impossible de trouver quelque chose de concret sur le sujet..
Damné

1605 Messages

Messagepar DarkRouen » 27 Oct 2007, 22:32

Je voudrais pas avoir l'air chiant, mais http://www.forum-gothique.com/sujet-3373-0.html
DarkRouen

Messagepar MurderedBeauty » 28 Oct 2007, 20:16

perso j'ai aussi tenter l'expérience, comme toi j'ai choppé un alphabet, je m'amuse des fois à écrire comme ça mais ça va pas plus loin...triste
MurderedBeauty

31 Messages

Messagepar Gilthoniel » 29 Oct 2007, 18:52

Ca doit etre cool c'est clair mais dur.
Gilthoniel

Retourner vers Autres loisirs et passions