Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Rugby

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Le Rugby

Messagepar Ay'ny » 04 Nov 2007, 22:29

ça faisait un moment que ça me travaillait car c'est surement mon sport préféré et l'un de mes plus grandes passions.
donc voilà, la coupe du monde est terminée et on a perdu, le championnat vient de commencer et s'annonce passionnant.
alors que pensez-vous du rugby ? est-ce que vous vous y intéressez ? quels sont vos joueurs et clubs préférés ? ...

pour ma part, il y a trop de joueurs que j'aime pour en faire la liste, elle serait bien trop longue. autrement pour les clubs c'est sans conteste le Stade Français et le Biarritz Olympique.

voilà, à vous
Ay'ny

Messagepar petrus » 04 Nov 2007, 23:11

j'aime le sport en général mais le rugby me tiens particulièrement à coeur, je suis le rugby déja depuis quelques années la coupe du monde 1999 en est vraiment mon premier souvenir avec la victoire en demi finale contre les blacks. en club je reste très attaché au stade toulousain car ils ont un jeu qui me plait beaucoup et leicester dans le championnat outre-manche.
pour les joueurs la liste est très longue et peu de francais en font partie des joueurs comme Kelleher j'en suis fan.

je rajouterais aussi que le rugby est un sport dont les règles ont bien évolués et ont su s'adapté a notre temps car l'instauration de la vidéo ou le carton jaune qui signifie une exclusion temporaire.

bref vive l'Ovalie!!!
petrus

Messagepar Moustique » 05 Nov 2007, 08:56

J'adore le rugby, surtout l'équipe de france ,et biensure en bonne Toulonnaise le RCT,sinon dans mes joueurs il y a Pelousse, Bensen,Chabal, Libanez, Dominici, et bien d'autres :P
Dernière édition par Moustique le 05 Nov 2007, 13:13, édité 1 fois.
Moustique

Messagepar Spy » 05 Nov 2007, 13:08

J'adore aussi le rugby, et le suit plus ou moins fidèlement, ayant une préférence pour Bourgoin de manière assez nette (c'dans mon département) et à un moindre degrès pour le FCG (pro D2).
Spy

1230 Messages

Messagepar Disdain » 05 Nov 2007, 13:32

Je préfère le rugby au foot c'est certain, mais de là à dire que j'aime..
Puis trop de médiatisation dessus en ce moment, ça m'a un peu barbée à vrai dire.
Du coup même les hordes d'écossais en kilt dans ma ville n'ont pas suffit à me mettre assez de baume au coeur pour avoir envie de regarder le match :roll:
Disdain

24 Messages

Messagepar Chucky's wife » 23 Déc 2007, 23:10

le rugby...trop de choses sont à dire, quel sport ! tu sais ce que j'en pense ayny ! c'est mon sport et oui ! j'adore encore plus y joué que le regarder et les joueurs que j'aime sont également nombreux , c'est une petite famille avec un grand coeur, il ne me reste plus qu'à dire : " pourvus que ça dure ! " bisous miss :wink:
Chucky's wife

14 Messages

Messagepar Beli Ya Al » 02 Jan 2008, 13:56

moi je suis une grande fan de rugby et (je vais me faire tapper sur les doigts) je supporte l'équipe national d'angleterre!
j'ai moi mème fait un peu de rugby mais peu malheureusement à cause de ma santé.

le rugby est un sport génial!!!!!!
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar Scarhatred » 02 Jan 2008, 14:31

Pour moi le rugby ça reste clairement un sport pour les personnes viriles, au sens physique enfin je veux dire pour des personnes qui n'ont pas peur de foncer (ce qui n'est pas mon cas) j'aime bien regarder de temps en temps mais le sport en général ça n'est pas pour moi. D'autant que dans celui-ci j'aurais trop peur des coups, donc je ne pratiquerais sans doute jamais.
J'ai regardé un peu avec la coupe du monde mais cela n'a pas déclenché en moi de passion ou d'intérêt soudain.
Scarhatred

Messagepar Blackvelvet » 02 Jan 2008, 15:01

J'aime bien, on peut dire que ce ne sont pas des chochotte! Mais bon moi et le sport voilà ...
Blackvelvet

Messagepar StradamuS » 02 Jan 2008, 18:34

Je préfère largement le rugby au football.. J'en ai fait durant mes années de collège et j'en garde un très bon souvenir ( J'ai casser les dents d'une fille que j'aimais bien ... Moi , sadique ? )
StradamuS

Messagepar Wulfila » 04 Mai 2008, 14:37

Mon sport préféré.
Beaucoup pratiqué à une époque mais ai dut arrêter à cause de genoux fragiles.

J'étais à Cardiff pour le 1/4 de finale contre la Nouvelle-Zelande (gros coup de chance, je ne savais pas qu'il y aurait la france quand j'ai pris mes places), cela reste un de mes plus beaux souvenirs.

Ce que j'aime vraiment dans ce sport c'est, au moins au niveau amateur, tout le monde y a sa place.
Du petit frêle qui court vite, au gros lourd, en passant par le petit hargneux ou à la grande masse.
C'est quelque chose que je n'ai pas retrouvé dans les autres sports.
Wulfila

583 Messages

Retourner vers Autres loisirs et passions