Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Royal blood

Architecture, sculpture, et tous les autres...

Royal blood

Messagepar Raziel » 23 Jan 2007, 13:04

Ceci est le theme "Royal Blood" d'erwin olaf.

Ce sont des morts célèbres qui ont marqué leur époque; C'est peut être un peu trash des fois, mais le mieux c'est de vous faire une opinion vous même =)

http://www.erwinolaf.com/Pages/Royalbld.htm

C'est tres glauque comme ambiance et la position des corps est faite pour choquer. L'impact du rouge sang (seule couleur vive) sur le blanc pur de leur peau a un coté sensible mais troublant. Comme si la pureté avait été souillée à jamais...
Ces photos m'ont rapellé un livre, "un roi sans divertissement" de Giono et un passage précis de "Perceval" de chretien de troy

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Raziel
Homme, 25 ans

420 Messages, sournois

Messagepar ghost74 » 23 Jan 2007, 13:41

:o comme c'est bien (en tout cas celles que je vois)

C'est magnifique
ghost74

2575 Messages

Messagepar HELLisa » 23 Jan 2007, 20:15

Je connaissais celle de Sissi (qui avait fait une couv' d'Elegy, je ne sais plus quel n° il faudrait que je recherche)
HELLisa

Messagepar Raziel » 24 Jan 2007, 15:26

je trouve le concept de l'auteur super derangeant ^^ j'adore ça en a surement choqué plus d'un =)
Raziel
Homme, 25 ans

420 Messages, sournois

Messagepar Koemgun » 25 Jan 2007, 02:22

Frappant c'est le mot ! En tout cas si le but de l'art est de remué je crios qu'il y arrive tres bien ! :) 2 trucs que je remarque et qui me font m'interogé pourquoi jules césar a la tete d'un adolescent ? (apres verif il est mort a 66 ans ...) Et pourquoi les mettres en blanc sur fond blanc ?
Koemgun

971 Messages

Retourner vers Autres arts oubliés