Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

rouge à lèvre noir

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Prison B. » 21 Déc 2007, 23:59

le rouge à lèvres noir ne me va pas du tout je préfère mettre du gris.
Prison B.

209 Messages

Messagepar tarjanange » 26 Déc 2008, 19:05

y en a claires

sinon essaie séphora moi je n'en mets pas mais mon ex en portait , parfois ^^
tarjanange
81 Messages

Re: rouge à lèvre noir

Messagepar Red# » 10 Juil 2009, 18:22

Oui à Claires il y en a .
Pour ma part , le rouge à lèvres noir de me dit rien . Et puis ça fait trop "cliché " , je trouve .
Red#
Femme, 17 ans

149 Messages, coupable

Messagepar DarkPlums » 13 Juil 2009, 14:16

moi je n'ai jamais essayer le noir, je met plutôt du violet pas trop foncer ou du pourpre, mais chez claire's il y en a ou chez séphora au rayon make up for ever
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 13 Juil 2009, 15:30

Perso j'aime pas trop le noir, ça fait trop cliché. En revanche, il m'arrive d'en mettre du rouge (Merci Robert Smith :D ).Enfin, du moment que c'est bien fait, ça passe...
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Artémis » 20 Juil 2009, 00:26

Moi, je ne mets pratiquement jamais de noir.

J'aime cela, mais j'ai rarement d'«occasions propices» pour en mettre.
Alors, je reste simple: rouge ou naturel.

Par contre, il m'est arrivé, plus jeune bien entendu, de faire un défi avec l'une de mes amies. Nous aimions choquer les autres élèves de la polyvalente et, cette fois, c'est cette amie qui m'a lancé un défi.
Elle m'a dit: «Je suis certaine que tu n'as pas le courage de porter du rouge à lèvre noir durant une journée complète à l'école.»
Et comme je n'ai pu résister, je le lui ai renvoyé.
Le lendemain, nous sommes arrivées avec du noir sur les lèvres. On a eu droit à tout un cirque autant de la part des enseignants que de la part des élèves. C'était rigolo. :D
Mais mon amie étant plus timide, elle l'a enlevé à l'heure du dîner, prétextant qu'elle n'arrivait pas à manger avec cela sur les lèvres. :roll:
Moi, je l'ai porté jusqu'à la fin de la journée... Ayant très hâte de l'enlever, le soir venu. :mrwhite:
Artémis
Femme, 19 ans

80 Messages

Messagepar Ariankara » 25 Aoû 2009, 18:15

Je ne porte que rarement du noir sur les lèvres car je trouves que c'est trop cliché... meme si ca me fait bien!

Par contre, à l'école secondaire.. j'ai eu une phase ou je portais du bleu sur les lèvres loll QUE du bleu.. j'avais l'air d'une noyée à ce qu'il parrait mais c'est pas grave :)
Ariankara

10 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique