Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rosa Crux

Rosa Crux

Messagepar Tygra » 26 Juin 2007, 19:30

1984 : Rosa Crux.

http://www.rosacrux.org/

Des performances, oui, c'est bien le mot.
Rosa Crux, c'est de l'art qui surpasse le domaine musical puisque sont mêlés aux musique mystérieuses chantées en latin le thème des machines et du corps.

Discographie

Proficere,
Noctes Insomnes,
In Tenebris.

Ecouter...
Morituri (performance de la cage)
Omnis qui descendunt (danse de la Terre)
...
Tygra

Messagepar gwenola » 26 Juin 2007, 19:37

Je connais et je trouve que leur musique est vraiment bien ...
pour moi c'est une musique très recherché ... que je n'avais jamais ecouté auparavant !!! :roll:
gwenola
72 Messages

Messagepar Rime De Bran » 29 Juin 2007, 16:25

Ouais, Rosa Crux fait vraiment parti des groupes qui compte dans la scène goth hexagonale même si les titres que j’ai écouté d’eux jusqu’à là sont un peu trop ritualistes à mon goût, leur recherche artistique est plutôt aboutie et recherchée (notamment inspirée d’essais sur le théâtre de la cruauté il me semble (de mémoire)). Ils sont très réputés pour leurs prestations scéniques aussi.
Rime De Bran
159 Messages

Messagepar DarkRouen » 02 Juil 2007, 19:36

Alors moi c'est assez amusant, je suis de rouen comme eux, et j'ai connu le chanteur ainsi que certains de la chorale à un after chez un ami pour son anniversaire.

Et j'ai appris seulement après par le bouche à oreille qu'ils faisaient de la musique, qu'ils avaient un groupes, j'ai d'ailleurs enfin compris pourquoi ils parlaient tout le temps de rosa crux à cette soirée :D

Sinon coté musical, j'aime beaucoup, personnellement c'est de la musique qui me détend...
DarkRouen

Messagepar gwenola » 02 Juil 2007, 23:14

oui c'est vraiment quelque chose qui detend !!! je dirai qu'il y a un coté doux ^^
gwenola
72 Messages

Messagepar Ereneyes » 30 Juil 2007, 23:24

Je rajoute un lien sur le my space:

http://www.myspace.com/rosacrux

Sortie d'un DVD après la rentrée!!
Dernière édition par Ereneyes le 25 Oct 2007, 14:57, édité 1 fois.
Ereneyes

Messagepar Ereneyes » 24 Oct 2007, 23:34

Le DVD est bientot sous presse, pour fêter ça un lien vers la bande annonce:
In Tenebris Lvcet
Ereneyes

Messagepar Moustique » 25 Oct 2007, 08:51

Voilà ça j'aime beaucoup j'accroches vraiment.
Moustique

Messagepar Ereneyes » 13 Déc 2007, 13:06

Une petite vidéo du concert à la loco pour les nuits Dark-Rituals (lien). C'est fait à partir de vidéo amateur prise par le public donc c'est un peu à l'arrache: http://www.youtube.com/watch?v=dROuBVL7XEg

Rosa Crux est en train de chercher de nouvelles dates de concert pour continuer sur sa lancée et patienter en attendant la sortie du DVD. Donc si vous avez des idées ou des propositions n'hésitez pas.
Ereneyes

Messagepar Moustique » 13 Déc 2007, 13:27

Un seul mot ,FORMIDABLE!!!!
Moustique

Messagepar deessegoth » 13 Déc 2007, 19:04

J'aime beaucoup!
deessegoth

Messagepar Ay'ny » 13 Déc 2007, 19:32

j'adore, je trouve ça très beau
Ay'ny

Messagepar Gilthoniel » 13 Déc 2007, 22:35

Magnifique j'adore!
Gilthoniel

Messagepar StradamuS » 14 Déc 2007, 19:04

Absolument sublissime,
Ma musique preferée est sans doute : Omnes Qui Descendunt
StradamuS

Messagepar DarkRouen » 14 Déc 2007, 19:05

La plus connu aussi, avec terribilis !
DarkRouen

Messagepar Prokonov » 14 Déc 2007, 19:29

J'aime beaucoup.
Prokonov

Messagepar Scarhatred » 14 Déc 2007, 19:36

Il faut que j'écoute ça :D
Mon ordi a des paramètres qui font que pour écouter de la musique, meme des extraits à part Youtube ça ne marche pas.
Scarhatred

Messagepar Ereneyes » 14 Déc 2007, 19:39

Personellement je préfère In Tenebris ou Vil ou Arcum ou Hel Hel ou....
Oui bon je vais pas tous les dire.
Ereneyes

Messagepar Ereneyes » 18 Jan 2008, 19:53

Avec le DVD qui sort prochainement, on se remémore les différents tournages et bricolages fait pour palier tous les problèmes et autre emmerdeurs qui se sont manifesté durant la création.

J'ai eu la surprise en allant sur le nouveau forum de Rosa de voir qu'Olivier à fait un eptit montage avec making of pour l'un d'entre eux. Un gros bricolage pour 20 seconde de film!

voir le sujet: http://rosacrux.xooit.fr/t21-DVD-souvenir-de-production-l-incroyable-histoire-des-archives-de-guerre.htm
Ereneyes

Messagepar Gilthoniel » 18 Jan 2008, 20:34

Je voulais m'acheter des cds de Rosa Crux mais bon j'ai rien trouvée en dessous de 20 euros et comme j'essaie d'économiser un peu...je vais devoir attendre :cry:
Gilthoniel

Messagepar Ereneyes » 18 Jan 2008, 21:20

Normalement c'est 15 euros mais si on rajoute les frais de port. Je connais pas les prix à la FNAC (quand il y en a).
Ereneyes

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 18 Jan 2008, 21:42

Ereneyes -> MP
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ereneyes » 18 Jan 2008, 22:03

J'ai oublié qu'on offrais les frais de port, donc ça fait 14 euros le CD en fait:

http://www.rosacrux.org/Discogra/vente3/index.html
Ereneyes

Messagepar deessegoth » 18 Jan 2008, 22:22

Ah bah je risque de commander bientot! :D
deessegoth

Messagepar petrus » 18 Jan 2008, 22:24

j'ai réécouté un peu aujourd'hui car je voulais m'acheter un album mais finalement j'ai pas pris.
ce qui n'enlève rien au fait que j'apprécie quand même ce groupe.
petrus

Suivante

Retourner vers Groupes > Scène gothique