Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rosa Crux

Messagepar Ereneyes » 18 Jan 2008, 22:26

Vive l'édition ^^ .

Le problème c'est qu'il n'ya plus de In Tenebris (stock écoulé pour l'instant) et c'est celui que je conseillerais... Et il risque pas d'être repressé tout de suite. Cela dis certains préfèrent les plus vieux titre.
Ereneyes

Messagepar AnarkiA » 08 Fév 2008, 21:28

Encore un groupe ou je n'avais pas posté.
J'adore l'atmosphère, c'est très bon. Angoissant comme il faut. Enfin bon j'accroche.
AnarkiA

Messagepar hardquannone » 10 Fév 2008, 16:51

genialissime, je ne trouve pas d'autre mot pour decrire ça.... le coté ritualiste prend aux tripes !
et c'est rare de voir des artistes aussi impliqués dans ce qu'ils font, pour produire de l'art de façon aussi complete et recherchée....... vraiment, c'est un de mes groupes preferés! :D
hardquannone

231 Messages

Messagepar AnarkiA » 10 Fév 2008, 18:11

Oui c'est vrai que la recherche est au rdv et c'est ce qui devient de plus en plus rare dans la musique.
AnarkiA

Messagepar Lys » 10 Fév 2008, 20:25

Je n'aime pas tout, de ce que j'ai pu écouter à droite à gauche. Certains titres sont envoutants, d'autres me laissent plutôt indifférente.

Mais en lisant leur site web, c'est certain que j'ai rarement vu plus impliqué, recherché et autres adjectifs du même genre.
Lys
597 Messages

Messagepar achron » 04 Juil 2008, 12:34

J''adore ce groupe, surtout l'idée de créer ses instruments. Le batteur sous la forme d'un automate est bien pensé. J'irai bien voir un concert pour voir (un cd ne reflète pas tout dans un groupe).
achron

249 Messages

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 04 Juil 2008, 14:11

Alors que le milieu goth se perd un peu entre les niaises envolées de métal pseudo romantique et une electro plus happy que dark, il est des groupes qui demeurent sincèrement passionnés par le noir, le spirituel et le merveilleux. Rosa Crvx est de ceux là. "La lumière surgira des ténèbres", "Lvx in Tenebris Lvcet", symbole hérétique par exellence, est aussi le titre du superbe coffret CD-DVD du groupe.
Elegy 53, page 56

Ca donne envie tout de même. ^^
Sinon il vrai que l'idée de créer ainsi comme ils le font des instruments pour jouer sur scène ou en enregistrement est plus qu'interessante.
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Lokzantraf » 06 Avr 2009, 17:20

l'idée de créer ses instrument, c'est pas eux qui l'on eut en premier! ce que j'aime dans rosa crvx c'est la totale impliquation des membres du groupe! ils font tout de A a Z! sinn ce qui m'embete c'est que leurs morceaux sont trop longs a mon gout!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Arindal » 18 Mai 2009, 21:46

J'adore Aglon ! y a comme un truc qui me rappelle les Prunes (ne comptent pas pour des brunes)
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar ataraxiana » 18 Mai 2009, 21:57

les Prunes (ne comptent pas pour des brunes)

Arindal, tu :arrow: :D
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar benemortissia » 21 Mai 2009, 21:53

Rouennaise j'ai entendu parlé de ce groupe grace aux sioirées gothiques. Merci Gwen
benemortissia
2 Messages

Re: Rosa Crux

Messagepar varney-vampyre » 22 Juil 2009, 22:01

Je ne sais plus comment j'ai découvert mais j'aime beaucoup ce qu'ils font; le son des cloches et vraiment reposant 8)
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Crying Shame » 26 Juil 2009, 01:00

J'adore tout simplement, ce sont de très très grands artistes
Crying Shame
Homme, 19 ans

11 Messages

Messagepar Artémis » 27 Juil 2009, 04:35

Oui, ils sont vraiment passionnés de ce qu'ils font et ne se limitent en rien.

J'aime beaucoup leur mentalité quant à l'art.
Artémis
Femme, 19 ans

80 Messages

Messagepar jetorochimaru » 14 Aoû 2009, 23:11

Le probleme avec rosa crux c'est qu'on a du mal a trouve leur Musique
Mais il reste pour moi leur meilleurs groupe
jetorochimaru
Homme, 20 ans

58 Messages, cultivé

Messagepar Crimson dust » 16 Aoû 2009, 21:56

Ca doit pas être si difficile à trouver tout de même, :wink: J'ai trouver leurs disco chez mon discaire préféré à .. Périgueux !!! ( si cette ville ne vous dis rien, c'est le chef lieu de ma Dordogne natale, ville sympa ou il ne se passe rien et ou les goths sont encore crucifiés sur la place publique :mrwhite: )

Faut chercher chez les disquaires un peu décalé :wink:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar jeremy morin » 24 Oct 2009, 20:08

Je ferais un parrallèle risqué entre Rosa Crux et Magma pour ce côté habité et entier ( Cf Mekanik destructiw Kommandoh en live c'est mieux) ainsi que pour une relative difficulté d'accès au néophyte
jeremy morin
5 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Scène gothique