Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rosa Crux: Rosa Chordis

Pas de groupes ici.

Rosa Crux: Rosa Chordis

Messagepar Ereneyes » 28 Juil 2007, 12:49

Image
Image
Rosa Crux est à la recherche de nouveaux membres pour sa chorale. Voici le profil recherché.

1)Vous aimez la vision de la musique qu'a Rosa Crux

2)Vous possédez un certain niveau de chant et de solfège (rien d'extraordinaire mais néanmoins un certain degré, justesse, voix de corps, prononciation).(Pas forcément obligé si vous êtes très motivé et près à travailler, mais vous risquez de perdre votre temps pour que l'on vous dise finalement que vous ne progressez pas assez vite... :? )

3)Vous êtes disponible. C'est assez prenant au niveau temps. Il faut aussi pouvoir se rendre régulièrement à Rouen ou on lieu les répétitions

Postez-moi vos questions ou réponses.
Dernière édition par Ereneyes le 26 Oct 2007, 13:30, édité 3 fois.
Ereneyes

Messagepar Ookamiki » 28 Juil 2007, 12:51

Ookamiki

Messagepar Ereneyes » 28 Juil 2007, 13:02

Je préfère séparer les posts sur le groupe de ceux sur ce sujet précis, histoire de ne pas s'emmêlé entre ceux qui veulent participer et ceux qui veulent simplement en parler.
Ereneyes

Messagepar Ereneyes » 11 Aoû 2007, 18:45

Je resors ce topic (oui je sais c'est un peu la nuit des topics morts-vivants ces derniers temps). Il y aura bientôt une annonce sur le my space du groupe et je devrais alors faire verrouiller ce sujet.

Donc n'hésitez pas(même si ça n'a vraiment l'air d'emballer personne), tant qu'il est encore temps et qu'il y a pas trops de concurence.

édit : 4post sur ce topic dont trois de moi. C'est mon topic à moi j'le fait tout seul.
Ereneyes

Messagepar LemonIncest » 12 Aoû 2007, 11:14

Moi ça m'interesserais beaucoup, je fais du chant depuis des années, le seul problème est que pour le moment j'habite trop loin, et je n'ai pas de déménagement prévu avent quelques mois, dommage ... :(

En plus j'adore Rosa Crux!!!
LemonIncest

70 Messages

Messagepar Ereneyes » 12 Aoû 2007, 11:21

Trop loin c'est à dire? Sinon envoie moi un MP quand t'auras déménager, ça serait peut être trop tard pour avoir une participation active cette année, mais si tu as déjà fais du chant depuis plusieurs années et que ça t'intéresse tant tu pourras rattraper le train en marche.

Hésiter pas à mettre le plus d'info possible et à vous décrire: âge, sexe, emploi, numéro de carte bancaire :D , etc..., ça ne changera rien de concret mais ça m'évite de dire juste qu'il y a un type ou une fille que ça interresse sans rien mettre autour.
Ereneyes

Messagepar LemonIncest » 12 Aoû 2007, 15:03

Ba oui j'habite trés loin même (côte d'azur pour situer un peut), j'ai un déménagement vers Paris de prévu mais le projet n'est pas encore assez avencé pour que j'puisse donner une date.
Ce sera ptêtre pas avent fin 2007, alors bon ...

Mais sinon oui, je fais du chant depuis longtemps (j'ai commencé à l'âge de 6 ans et j'vais en avoir 23), donc je n'ai pas de problèmes pour m'adapter même a un truc déjà commencé quoi.
Mais ça me paraît quand même beaucoup trop juste là, même si ça me plaîrait beaucoup de participer à un projet pour un tel groupe :P
LemonIncest

70 Messages

Messagepar Ereneyes » 26 Oct 2007, 13:38

Un blog à été créé sur le My Space de Rosa:
Rosa Chordis inscription

Continuer néanmoins à me poser des questions ici ou à me prévenir si vous êtes intéressés.
Ereneyes

Retourner vers Musique : Généralités et débats