| Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:11 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Lastdawn a écrit:Ba ceux qui ne voient dans le mouvement gothique que la musique n'y ont jamais participé, sauf de chez eux, à écouter des mp3.
Lastdawn a écrit:Je ne sais pas si Arindal verra ce que je veux dire. Mais c'était, très très rapidement mon ressentiment en quelques lignes. .
Le fait que nous soyons sensibles nous a fait se rapprocher de cette musique
A croire que nous sommes dans ce forum les derniers irréductibles…
….de cette musique et c'est aussi ce qui nous a fait s'intéresser à d'autres idées selon cette sensibilité.
Suruaika a écrit:Ouais, donc tous ceux qui n'aiment pas cette musique ne sont que des gros connards insensibles, c'est ça ?
Oui, c'est bien ce que je disais ci-dessusSuruaika a écrit:]Faudrait se réveiller, youhouuu !
En agissant comme cela, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui te sent supérieur.
En fait, les idées que tu défends ne se trouveraient pratiquement qu’ici que sur ce forum.
Et en IRL j’en ai déjà parlé par rapport avec la vieille communauté du Cabaret Voltaire que je frequentais...
CarineDeschepper a écrit:Bonjour,
L'auteur littéraire Christian Aubert a le projet de rédiger un roman philosophique pour oeuvrer sur les revendications gothiques en France et proner en bonne faveur de cette culture sociologique. Afin d'y parvenir, il souhaite recueillir des témoignages racontant la pensée de ceux qui vivent passionnément cette existence. L'auteur peut, dans le département des Pyrénées Orientales, rencontrer les gens qui s'animent autour du gothisme. N'hésitez pas à nous contacter à aubert-christian@hotmail.fr pour toutes questions à ce projet national. Découvrez ou redécouvrez tout Christian Aubert sans tarder via son blog officiel http://christian-aubert.over-blog.fr/ et rejoignez le fan club sur http://www.facebook.com/carine.deschepp ... 740?ref=ts
En vous remerciant chaleureusement de votre aide pour ce faire.
Anode a écrit:À part qu'on leur foute la paix, je le pense aussi.
Il n'y a jamais eu de militantisme chez les gothiques... leur passivité leur associabilité est même une quasi marque de fabrique.
Suruaika a écrit:Donc si on est militant, on n'a pas cet esprit d'élite "gothique", et donc on ne fait pas partie du mouvement même si on est incollable en musique goth, c'est bien ça ?
Et après, c'est nous les réducteurs...
Les goths ne sont pas tous pareils, loin de là. Je comprends pas qu'on puisse penser le contraire, franchement...
Mortelune a écrit:Suruaika a écrit:Donc si on est militant, on n'a pas cet esprit d'élite "gothique", et donc on ne fait pas partie du mouvement même si on est incollable en musique goth, c'est bien ça ?
Et après, c'est nous les réducteurs...
Les goths ne sont pas tous pareils, loin de là. Je comprends pas qu'on puisse penser le contraire, franchement...
Comme tu es incollable en musique gothique, tu vas bien me trouver un groupe qui s'est engager politiquement (à gauche ou à droite) ou qui a milité pour une cause (faim dans le monde, écologie...). Ce n'est pas du cynisme, j'espère que tu vas m'apprendre quelque chose.
Donc si on est militant, on n'a pas cet esprit d'élite "gothique", et donc on ne fait pas partie du mouvement même si on est incollable en musique goth, c'est bien ça ?
Retourner vers Littérature, théâtre et poésie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités