Nous sommes le 09 Fév 2012, 14:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rigolons un peu...Hannah Montana

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Rigolons un peu...Hannah Montana

Messagede romance-melancolique » 03 Jan 2010, 19:01

Cette série met en scène Miley Stewart qui mène une double vie : le jour, elle est une collégienne et le soir, elle devient une célèbre pop star : Hannah Montana, qui cache son secret au public avec une perruque de cheveux blonds afin de pouvoir passer du temps avec ses amis et vivre son rêve.

Hannah Montana est l'idole des jeunes. Les places pour ses concerts et ses albums se vendent comme des petits pains.

Dans la vie de tous les jours, Hannah se prénomme en réalité Miley Stewart. Elle vit à Malibu en Californie près de la plage, avec son père, Robby Stewart, qui est aussi son manager, et son grand frère Jackson Stewart. La mère de Jackson et de Miley est morte trois ans plus tôt, obligeant leur père Robby à abandonner sa carrière de chanteur afin de s'occuper d'eux.

À l'école, elle est loin d'être la plus populaire des élèves, elle aurait même tendance à être la cible des moqueries des fashion victimes (Amber et Ashley), totalement fans d'Hannah Montana. Les deux meilleurs amis de Miley, Lilly Truscott et Oliver Oken, qui connaissent son secret et sont toujours là pour l'aider quand elle a des ennuis qu'elle provoque généralement elle-même. Elle est très proche de sa meilleure amie, Lilly. Au fil des épisodes, certains découvrent son secret.

Mon avis : pour avoir vu un épisode entier c'est une merde totale made in disney, y a des gens qui aiment ici ??????
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Re: Rigolons un peu...Hannah Montana

Messagede Ghostrider » 03 Jan 2010, 19:37

J'ai lu comme un con ne connaissant pas pour en arriver la :

Mon avis : pour avoir vu un épisode entier c'est une merde totale made in disney, y a des gens qui aiment ici ??????

Mets ça avant la prochaine fois :wink: :mrwhite:

Nan sinon connais pas donc peux pas dire.
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede DarkPlums » 05 Jan 2010, 17:00

personnellement je trouve sa un peut bête et quelque fois un peut lourd, mais a dire vrai je trouve que se monde simple d'esprit sa change de toute ses série a l'américaine qui ne parle que de violence, de gang ou de "il faut sauver la planète d'un astéroïde"... bref c'est frais et sa change. alors stp ne dit pas que c'est une grosse merde, tu n'aime pas simplement. beaucoup de monde regarde cette série même moi a l'occasion quand je tombe dessus.
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede romance-melancolique » 05 Jan 2010, 20:25

Pour moi c'est une grosse merde, après ce n'est que mon avis, si c'était réellement nul ça ne marcherais peut-être pas aussi bien :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Jan 2010, 20:53

Pourquoi parler des séries nulles plutôt que des films de qualité ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede romance-melancolique » 06 Jan 2010, 14:03

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pourquoi parler des séries nulles plutôt que des films de qualité ?

Parce que sinon il y aurait pas grand chose à dire malheureusement --
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Jan 2010, 00:35

Est-ce que tu te bouge vraiment le cul pour les trouver :mrwhite: ?
Par exemple, le dernier film que j'ai vu, qui m'a beaucoup plus, c'est Les chats persans. Tu l'a vu ? Tu en a entendu parler ? Avant, j'ai vu Thrist. J'ai créé un sujet à propos du film ici, mais personne n'a répondu. Tu l'a vu ? Tu en a entendu parler ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Tentatio » 07 Jan 2010, 10:49

Si vous saviez comme j'ai honte de me marrer devant toutes ces séries Disney.... :mrwhite:
Mais H.Montana, ça vaut quand même pas Phénomene Raven ><
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede romance-melancolique » 07 Jan 2010, 19:58

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Est-ce que tu te bouge vraiment le cul pour les trouver :mrwhite: ?
Par exemple, le dernier film que j'ai vu, qui m'a beaucoup plus, c'est Les chats persans. Tu l'a vu ? Tu en a entendu parler ? Avant, j'ai vu Thrist. J'ai créé un sujet à propos du film ici, mais personne n'a répondu. Tu l'a vu ? Tu en a entendu parler ?

Oui bon j'avoue j'aurais pas dû faire ce topic U__U, oui les chats persans est génial, thirst j'ai pas vu ^^
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Jan 2010, 00:35

Je me motive pour créer un sujet sur Les chats persans, ou tu t'en charge :mrwhite: ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede romance-melancolique » 08 Jan 2010, 20:06

Je saurais pas décrire correctement se merveilleux film , fait-le s'il te plait

romance -ou comment trouver une manière chevalresque de se défiler
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Jan 2010, 20:51

Voila, c'est fait.
On flood tout le forum pour attirer les gens vers le sujet, maintenant ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Underworld » 17 Aoû 2010, 22:02

Tentatio a écrit:Si vous saviez comme j'ai honte de me marrer devant toutes ces séries Disney.... :mrwhite:
Mais H.Montana, ça vaut quand même pas Phénomene Raven ><

Tentatio - Disneyophile :mrwhite:

Juste une question : c'est possible d'apprécier ce genre de séries en toute objectivités passé l'age de 10 ans ?? :lol:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagede Tentatio » 17 Aoû 2010, 22:48

Le dernier coup avec les potes on s'est marré devant la série des Jonas Brothers...Alors oui c'est possible de se marrer passer 10 ans (je précise que parmis nous il y avait un gens de 24 ans ^^)
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede darkygirl » 24 Aoû 2010, 03:27

Tentatio a écrit:Le dernier coup avec les potes on s'est marré devant la série des Jonas Brothers...Alors oui c'est possible de se marrer passer 10 ans (je précise que parmis nous il y avait un gens de 24 ans ^^)

ouhhh c'est du lourd là :D
ma soeur (18 ans donc aucune excuse ) adore toutes ces series ....

moi j'aimais bien la vie de palace de zack et cody , en fait c'est le perso london tipton qui m'a fait marrer dans un episode : elle marche et on entend ce qu'elle pense :
doite gauche droite gauche ... oh une nouvelle lampe, elle est jolie .... respire respire ... c'est mieux ... droite gauche droite gauche :mrwhite:
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagede Cybercore » 24 Aoû 2010, 20:34

Non mais c'est pour les animaux ce truc !!
Cybercore

141 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...