Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rhapsody

Rhapsody

Messagepar AnarkiA » 11 Jan 2007, 22:28

Un des meilleurs groupe de sympho que je connaisse. Il a déjà quelques années...à 9ans j'écoutais ça seul dans ma chambre. Pour moi c'est une référence. http://www.rhapsodyoffire.com/
Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire d'autre si ce n'est que j'adore...
AnarkiA

Messagepar Jinko » 11 Jan 2007, 22:29

Un Groupe sympa mais un peu répétitif à la longue...
Jinko

1212 Messages

Messagepar Ohax » 11 Jan 2007, 22:31

Comment qu'ils sont moches ^^.

Dommage qu'il n'y ait pas d'extrait sur leur site.

Op : http://www.radioblogclub.com/search/0/rhapsody
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar shaetore » 11 Jan 2007, 22:58

Ah je ne connais pas..
shaetore
78 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 12 Jan 2007, 01:44

Sympa mais un peu pompeux parfois, leur style ultra-sympho... enfin, ça n'engage que moi...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Koemgun » 12 Jan 2007, 02:06

Sympathique faut aimer le power metal hein. PAs avoir peur des chansons cul cul et des solos de gratte de 2 min.J'ai commencé le metal avec ca. Ca a même été le premier groupe ou j'ai vraiment été a fond dedans. Apres au fur et a mesuer des albums c'est clairement répétitif ... on retrouve parfois les memes samples de plusieurs secondes :? ! J'ai decroché apres Rain of a thousand flames ca tournais vraiment en boucle . Ca a peux etre evolué depuis ... j'en doute.
Ceci dit je vous conseils leurs clips c'est du bonheur en baton ! Kitchissime au possible ! une bonne grosse poilade :P
Koemgun

971 Messages

Messagepar Claudia » 12 Jan 2007, 08:08

le chanteur luca turilli a aussi fait des trucs en dehors de rhapsody : "luca turilli dreamquest" (ou quelque chose comme çà) avec une vois féminine (il ne fait que composer et il collabore avec une chanteuse; non il ne prend pas une voix féminine sur ces chansons!! ma phrase porte à confusion :lol: ....).
C'est sympa, mais ça part parfois dans des sonorités limite techno-dance un peu lourdes.
Claudia

21 Messages

Messagepar BlackNo1 » 12 Jan 2007, 08:12

ARf mon dieu, le "dreamquest" je me suis pris un fou rire dans le magasin quand j'ai écouté! C' est le truc le plus kitsh et nul que j'ai entendu depuis bien des années
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Koemgun » 12 Jan 2007, 09:05

Et luca turilli est seulement guitariste je l'ai jamais vu chanter ... :D

Rien qu'avec ca : tu te rend compte du coté kitchissime
Koemgun

971 Messages

Messagepar BlackNo1 » 12 Jan 2007, 10:06

:lol: :lol: :lol:

énorme la pochette!
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar forgotten world » 12 Jan 2007, 15:14

Comment qu'ils sont moches

c'est vrai qu'ils sont moches mais la musique n'est pas mal pour du sympho ! :mrwhite:
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Hans » 12 Jan 2007, 15:24

C'est quoi cette image :shock:
On dirait une comédie musicale style roi soleil lol.
Hans

Messagepar AnarkiA » 12 Jan 2007, 21:39

Déjà le chanteur c'est Fabio Lione...
Vive la tolérance hein...et puis bon faut dire que l'album Down of Victory est une perle mais IL FAUT AIMER, pas besoin de critiquer sur l'apparence, il me semble que nous sommes tous concernés par la question non ?
AnarkiA

Messagepar Jinko » 12 Jan 2007, 22:04

Dis donc, faut se décoincer un peu non ?

Il n'y pas de propos intolérant sur ce forum : On a le droit de trouve un coté Kitch à ce groupe, c'est une critique comme une autre, pas besoin de s'embraser pour un outrage qui n'a pas eu lieu.
Jinko

1212 Messages

Messagepar AnarkiA » 12 Jan 2007, 22:07

ouais enfin y'a une différence entre s'embraser et défendre son point de vue. Certe ils sont Kitch à mort c'est pas moi qui dirais le contaire mais je trouve domage de s'arrêter sur une image...
AnarkiA

Messagepar Piers » 13 Jan 2007, 00:17

De mon côté, j'adore !

Vous aimez les histoires genre contes de fées, ou histoires fantastiques ? Ben Rhapsody c'est ça, en chanson, donc l'effet est tout aussi génial que si on lisait un livre fantastique qui nous emmène loin dans son monde imaginaire.
Kitch, mais ça raconte des histoires, voilà pourquoi c'est bien !
Dernière édition par Piers le 13 Jan 2007, 00:20, édité 1 fois.
Piers

Messagepar Ohax » 13 Jan 2007, 00:18

On s'était mi d'accord pour que tu n'écrives plus en rouge non ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Piers » 13 Jan 2007, 00:20

J'avais corrigé juste après avoir vu, désolé, l'habitude encore une fois
Piers

Messagepar Scarhatred » 13 Jan 2007, 20:48

Je ne connais que depuis quelques jours, je n'ai pas écouté beaucoup de chansons mais j'aime bien :D je compte bien découvrir un peu plus leur musique.
Scarhatred

Messagepar myrth » 13 Jan 2007, 21:50

c'est sympa mais un peu trop "grandiloc'" et répétitif à mon goût... ( bah c'est du sympho quoi ^ ^)

oula, c'est vrai ca fait un peu roi soleil comme dit Hans...
myrth

832 Messages

Messagepar Vect » 11 Juin 2007, 10:23

pour se qui ne sont pas convaincus je leur demande juste d'ecouter "a new saga beguin" de rhapsody of fire pour voir se qu'est vraiment du metal symphonique.
Vect

6 Messages

Messagepar Rico » 11 Juin 2007, 11:02

Un groupe que j'aime bien! :)
Rico
Homme

410 Messages

Messagepar Leviathan » 11 Juin 2007, 11:09

Un groupe qui était bien...avant.
Leurs derniers albums, malgré de plus gros moyens, sont vraiment fades, dommage.
Leviathan

Messagepar Tallulah » 11 Juin 2007, 19:33

J'aime beaucoup même si c'est vrai qu'à la longue c'est toujours la même chose...à écouter parce que c'est super mais à petites doses :D
Tallulah

567 Messages

Messagepar [chaos-vampire] » 15 Juin 2007, 20:21

Bande de blasphémateurs, je vous excommunie, gardes, confiez les aux inquisiteurs, qu'ils conduisent ces impies au bûcher !!!

Rhapsody, personnellement j'aime beaucoup ce groupe, une autre de mes références avec Symphony X, pour ce qui est des musiques symphoniques, par contre, c’est vrai que ça peut-être répétitif à la longue, par exemple, moi, j’écoute jamais plus de 3 fois de suite un CD de Rhapsody.

J’aime bien aussi le côté heroic fantasy du groupe en question, même si il est vrai que leurs clips sont souvent ridicule, en tout cas, moi j’accroche bien leurs musiques, m’enfin, du moment que j’écoute pas en boucle, sauf exception de certaines musiques, il y a des bonnes, très bonnes et mauvaises musiques donc faut voir selon les goûts Image
[chaos-vampire]

146 Messages

Suivante

Retourner vers Groupes > Metal