Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rhapsody

^^

Messagepar tarjanange » 26 Déc 2008, 01:45

rhapsody aussi : grande histoire d'amour !!

dark secret of irina
the lasts angels call
guardiano del destinai
unknowly warcry
dragonlands......

je les aimes toutes !!
peut être pour leur coté parfois médieval , mystique ou la force de leur mélodie je ne sais pas

mais j'aime dessiner en en écoutant ^^
tarjanange
81 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 26 Déc 2008, 03:06

Ah Rhapsody!
Dans mon Top 3 sur lastfm!
Quand je mes écoute, c'est un peu comme si je lisais une histoire, bien que je ne comprenne pas toutes les paroles, de loin ^^ , mais c'est la musique parle, qui raconte.
Je comprends que certains peuvent trouver cela un peu pompeux et ultra-sympho, mais personnellement, c'est ce que j'aime le plus chez eux, la musique n'est pas vide, au contraire, j'ai même parfois des frissons sur tout le corps *s'extasie* , il faut dire ce qui est, il ont un sacré sens de la mélodie!

Sinon pour le côté répétitif, effectivement il y a qques samples qui sont repris plusieurs fois, mais c'est surtout pour les passages "racontés", sinon, ce n'est pas du tout répétitif, après bien sûr ça reste du rhapsody.
C'est sûr qu'ils utilisent les mêmes éléments très souvent, mais bon, après si on aime pas trop, je pense que c'est normal de trouver ça très répétitif.

N'empêche, de les voir en concert ça doit être magistral avec toute leur mise en scène!
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar cle » 16 Mai 2009, 02:05

Please my fellow Rhapsody ... OF fire ...
Rappelons qu'un puta** d'enc*** de rappeur a la co* a limite foutu sa merde pour le nom du groupe ... ainsi ont il dut changer de nom merci le rap !
cle

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Mai 2009, 19:19

Quand on n'est pas au courant, on évite de dire de la merde :·D :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rhapsody_( ... ic_service)
In 2006, Power Metal band Rhapsody had to change its name to Rhapsody of Fire after running into a trademark dispute with Rhapsody parent RealNetworks, which owned the Rhapsody trademark in the United States. The band Rhapsody had been around four years before the launch of the Rhapsody service.

Merci le connard de metalleux intolérant bourré de préjugés de merde sur le rap :D .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Fhennyx » 28 Mai 2009, 03:20

Je regrette de ne pas avoir découvert Rhapsody of Fire il y a quelques années, lorsque j'étais passionné du Moyen Âge et de ce qui est épique. Ils auraient pu m'ouvrir à la musique quelques années plus tôt.

La musique et les voix me plaisent beaucoup et pour ce qui est des paroles, j'arrive à ne pas trop en tenir compte lorsque c'est en anglais. C'est sûr que la version française de Son of pain est un peu étrange... Mais même si ils y vont un peu fort sur l'épique, je trouve ça on-ne-peut-mieux dans leur genre.
Fhennyx

12 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal