Nous sommes le 26 Mai 2012, 21:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Revoir le header ?

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Revoir le header ?

Messagepar Ohax » 10 Jan 2007, 21:08

Bonsoir,

Le header fait peut-être tâche non ?

Je pense particulièrement à la police blanche sur l'image.

Avez-vous des idées ?

Voici le header vierge : http://www.forum-gothique.com/img/header-vierge.png

Image
Dernière édition par Ohax le 08 Aoû 2007, 23:15, édité 1 fois.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Tygra » 10 Jan 2007, 22:21

Oui certes on voit bien que c'est un texte point barre.
Tu veux voir si j'incruste le texte ?
Tygra

Messagepar Koemgun » 10 Jan 2007, 22:29

Plus gris plus integré qui prend toute la largeur de l'image ... why not ^^ Moi ca me choque pas outre mesure comme ca ! :) (comment ca j'ai des gouts de chiottes ?)
Koemgun

971 Messages

Messagepar Ohax » 10 Jan 2007, 22:31

En fait je pense pas mal à quelque chose de plus "discret".

Ca peut-être perturbant de consulter le forum dans des lieux publics.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Tygra » 10 Jan 2007, 22:40

Ohax touché juste.
A midi au CDI comme il n'y avait presque personne je suis allée faire un tour sur le forum. Mais comme par hasard deux niasses traînaient dans le coin... Bam. Ca a pas raté... et tu connais la mentalité de la plupart des collégiens :wink:
Tygra

Messagepar Koemgun » 10 Jan 2007, 22:42

Ceux qui m'emmerdent je leur colle une mandale apres leur avoir gueule a la mode "grunt" dessus
En general j'ai la paix ! :D
Koemgun

971 Messages

Messagepar Jinko » 10 Jan 2007, 22:42

Faut assumer aussi ^^
Jinko

1212 Messages

Messagepar Ohax » 10 Jan 2007, 22:52

Tygra a parfaitement comprit.

Je ne veux pas faire un deuxième theme.

Je parle de garder le même header mais de ne pas faire quelque chose de visible a 2 kilomètres :lol: :lol: :lol: .

Quand je consulte le site dans un lieu public je n'ait en aucun cas envie de me faire coller une étiquette. Je pense que nous sommes nombreux à vouloir éviter l'étiquetage. Autant avec des inconnus qu'avec des proches pas forcement au courant.
Dernière édition par Ohax le 10 Jan 2007, 22:55, édité 1 fois.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Tygra » 10 Jan 2007, 22:55

re-+1 Ohax : je suis gênée quand mes parents passent devant mon ordi...
Tygra

Messagepar petite.gloomy » 11 Jan 2007, 14:56

Pareil que Tygra, quand ils passent devant l'ordi, j'ai toujours peur qu'en voyait "Forum gothique" ils pensent à un forum pas très recommandable...Meme si je sais qu'ils sont ouverts d'esprit et qu'ils ne se laissent pas envahirent par les préjugés, ca me gène un peu quand meme...
Mais en meme temps après ca risque de faire l'inverse, on risque de plus voir grand chose...
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Tygra » 11 Jan 2007, 15:19

Ultra simple.
Lisible.
Mais pas flashant.

Image
Tygra

Messagepar petite.gloomy » 11 Jan 2007, 16:25

Très joli!
Contrairement a ce que je disais on voit bien et ca flash moins...
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Ohax » 11 Jan 2007, 17:53

Wow c'est très joli comme ça Tygra merci beaucoup.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Tygra » 11 Jan 2007, 18:34

Contente que ça te plaise ! ^_^
Tygra

Messagepar Jinko » 11 Jan 2007, 20:24

Bien vu !

*Et puis le noir, c'est true*
Jinko

1212 Messages

Messagepar Would? » 11 Jan 2007, 21:39

Plutot pas mal le new header !
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar skit » 12 Jan 2007, 07:52

En fait, vous êtes des gothiques qui ont honte d'être gothique? :shock:
(et après ça ne m'étonne même plus que toutes ces merdes se croient supérieurs à ceux qui ne sont pas comme eux; sortez et allez péter de la racaille que diable! (oui c'est le cas de le dire) nan mais franchement, assumez-vous et changez les mentalités)
skit

839 Messages

Messagepar petite.gloomy » 12 Jan 2007, 15:04

Non skit, pour ce qui est des gens dans la rue qui me dévisagent, ca je m'en fous completement et ca me dérange pas; meme si c'est des gens que je connais un peu mieux qui critiquent, j'hésite pas a les remettre a leur place;
Mais j'avais peur que quand mes parent passaient devant l'ordi et qu'il voyait marqué "forum gothique", ils s'imaginent que je me sois inscrite dans un truc glauque...Maintenant je dis pas que j'éteignais l'écran dès qu'il débarquaient, mais ca me mettait mal a l'aise; meme si je sais que mes parents me font confiance et qu'il savent que je suis pas du genre a me fasciner pour des trucs morbides, ca me genait un peu quand meme...et c'est surtout que je voulais pas qu'il croient que je me sois coller une étiquette (je sais pas si elle est francaise cette phrase!)...

je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit mais bon... j'me comprend! :)
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Tygra » 12 Jan 2007, 18:49

Ce n'est pas une question d'avoir honte, c'est que on ne sait que trop bien que beaucoup de personne le prendraient aussi mal que si on se promenait sur un forum où le header porterait en gros : FORUM SKIN ou un truc du genre...
Tygra

Messagepar Scarhatred » 13 Jan 2007, 20:53

Pour ma part, n'importe quelle version me conviendrait, ce n'est pas ça qui changera l'ambiance du forum, du moins je l'espère.
Maintenant ça n'étonne meme plus mes parents quand ils me voient sur ce genre de forum, je crois qu'ils me font confiance, bon ok je vais avoir 18 ans, mais pendant un temps ça me mettait aussi mal à l'aise. Aujourd'hui je m'en fous, j'assume totalement...
Scarhatred

Messagepar Anathème » 08 Aoû 2007, 23:03

Image

Fantaisie du soir, bonsoir. :lol:

Ca manque d'image ce header, encore trop franc moi, je vais m'attirer des ennuis. :roll:
Anathème
23 Messages

Messagepar Saw » 08 Aoû 2007, 23:07

ah, moi je l'aurait plus vu avec une ambiance moins romantique mais plus "bourrin EBM, Dark-electro"

(genre le gaz-mask :lol: )

Non, c'est joli, mais je préfére l'ancien, il est plus sobre et refléte mieux la diversité du domaine.

edit >> Sinon le prochain coup on aura un Black metalleux qui voudra relooker le forum a la sauce "Varg Vikernes" ^^
Saw

Messagepar Ohax » 08 Aoû 2007, 23:12

C'est une bonne idée mais deux choses :

Image

Ca risque de poser problème là ou j'ai entouré (coupure nette avec le passage sur le noir).

Tu vois de quoi je veux parler ?

C'est facilement modifiable.

Et j'aimerais l'assurance que l'image utilisée est bien libre d'utilisation avant de l'utiliser.

Généralement pour ne pas avoir d'ennuis je passe ici : http://www.sxc.hu/browse.phtml

Il faut avoir un compte mais les licences sont précisées.

Ps : Envoyez moi les images de préférence en .png pour qualité maximale :-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Anathème » 08 Aoû 2007, 23:13

Rhoooo, c'était pour rire, je m'ennuyeeeeeeeeeeeee !!! :(

Et sinon, eh bien, je ne connais que celui qui y est en ce moment, n'étant pas là avant today afternoon. :lol:
Dernière édition par Anathème le 08 Aoû 2007, 23:15, édité 1 fois.
Anathème
23 Messages

Messagepar Saw » 08 Aoû 2007, 23:14

et flickR ?
Saw

Suivante

Retourner vers Le site