Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Reve lucide/controlé

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Re: Reve lucide/controlé

Messagepar Harvester of Souls » 18 Aoû 2009, 16:19

Sinon, si t'as envie de te réveiller pendant ton rêve, tu peux toujours te "tuer", genre sauter du haut d'une falaise, ou te faire bouffer par une grosse bestiole par exemple.
En tout cas pour moi, dans ce genre de cas je me suis toujours réveillé au moment de l'impact, je me suis jamais vu mort dans un rêve.
Mais bon, assure toi quand même d'être dans un rêve avant de te jeter xD

Pour vérifier que tu rêves, regarde un horloge à 2 secondes d'intervalle, elle n'affichera généralement pas la même heure, ou alors tout simplement essaye de modifier un élément de ton environnement par "télépathie".

Et dans le pire des cas, dis toi que ton réveil va bien sonner à moment donné pour te réveiller, ou bien tu te réveilleras tout seul.
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Remember-you » 19 Aoû 2009, 11:52

Merci pour ta réponse, oui c'est sur je ferais d'abord un test de réalité avant de me jeté mdr.
Bon eh bien je vais tenté l'expérience des que je peux, et vous direz mes impressions lol.
Ca doit être quand même énorme de pouvoir concevoir ce que l'on veut, satisfaire tout nos désirs même les plus irréalisable et le tout en étant conscient sans se laisser emporter par le rêve.
Remember-you
Homme, 21 ans

31 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 19 Aoû 2009, 12:01

Ouais, je peux te dire que c'est vraiment bien!
Par contre à j'ai jamais réussi à faire un rêve lucide quand je le voulais, à chaque fois que j'en fais un c'est par hasard :/
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Lefantomedurezo » 19 Aoû 2009, 23:12

4 mois sans rêve lucide.

enfin il y a 1 moi je me suis rendu compte que je rêvais mais les tests de réalités ne fonctionnaient pas et ça me réveillait du coup a force de me dire "comment ça ça marche pas? les boeing 737 ne peuvent décoller de l'aérodrome d'Aix les Milles car les pistes sont prévus pour les piper, et de plus on ne vois pas l'aérodrome depuis l'école, je rêve pourtant! pourtant j'étais sur de rêver!"

La dernière fois que j'en ai fait, je me suis envolé avec une fille (c'était mon objectif de départ) et ça a fini par des sentiments forts qui indique qu'on est en train de tomber amoureux au point de prendre les initiatives. Jamais ressenti dans la réalité.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Harvester of Souls » 19 Aoû 2009, 23:33

a a fini par des sentiments forts qui indique qu'on est en train de tomber amoureux au point de prendre les initiatives. Jamais ressenti dans la réalité.

Le genre de rêve où t'es bien frustré quand tu te réveilles :/
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Lefantomedurezo » 20 Aoû 2009, 00:25

Harvester of Souls a écrit:
a a fini par des sentiments forts qui indique qu'on est en train de tomber amoureux au point de prendre les initiatives. Jamais ressenti dans la réalité.

Le genre de rêve où t'es bien frustré quand tu te réveilles :/

Ben figure toi que non, car je savais que j'étais proche du réveille. (l'entrée en rêve lucide étant effectué par une paralysie du sommeil, le rêve qui suit est souvent court). et on peut se dire que la nuit prochaine, on va recommencer car c'est trop bon.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Re:

Messagepar dieumimi » 20 Aoû 2009, 08:34

Mam'zelle Bulle a écrit:Je contrôle mes rêves. Je sais que je suis dans un rêve et donc je le module à ma guise. Et parfois, je peux le stopper à un endroit et reprendre plus tard où j'en étais ^^
C'est super 8)

Moi pareil :D Et en plus suis super balèze dans mes rêves je fait tout ce que je veux, plus puissant que un dieu dans mon monde!Je m'éclate quoi quand je rêve, j'ignore ce qu'est un cauchemard!
dieumimi
Homme, 38 ans

20 Messages

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes