Alors qui suis-je? Laëtitia , 19 ans et du côté obscur depuis mes 14 ans ! J'ai commencé comme beaucoup par croire que le métal c'était trop geuthique et c'est en venant ici que j'ai acquis les premières bases et découvert l'atroce véritée, j'étais une kikoo-goth
Niveau musique avant c'était 100% métal , mais au fur et à mesure des découvertes j'en ai appris plus sur les scènes alternatives et la scène gothique , et je dois avouer que je dois en être à 50/50 , le côté trop bourrin du métal me lasse parfois et je préfère écouter des choses plus "calmes" qui ont tout autant leur charme .
Niveau métal : Scar symmetry ( mon groupe choucou par excellence ) , Paradise lost, Opeth , In flames , Tool , Coal chamber , Eluveitie , Disturbed ( LE groupe qui m'a fait découvrir le métal par hasard ) , Alcest , Anathema , Exilia , Godsmack , Ill Nino , a perfect circle... liste non exhaustive mais ce sont ceux que j'écoute le plus !
Niveau scène "gothique " : Siouxsie and the banshees , the mission , the sisters of mercy , Type O negative , All my faults , Y front , cinema strange , Dustbowl..
Je viens surtout ici pour parfaire ma culture musicale , je suis toujours en quête de nouveautés à écouter ! Puis aussi pour discuter de tout et de rien , rencontrer de nouvelles personnes et passer du bon temps dans le côté obscur
Avant je lisais beaucoup , surtout de l'héroic fantasy et des policiers , mais depuis que je suis étudiante mon temps libre est très limité et mes seules lectures sont celles de mes cours ..
Je n'ai pas grand chose à rajouter, j'ai toujours tendance à faire de gros pavés alors j'essaie de me contrôler !
J'espère que vous m'accepterez à nouveau parmi vous