Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le retour d'une inaperçue

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Le retour d'une inaperçue

Messagepar Amayan » 13 Mar 2011, 02:21

Bien le bonsoir ! J'ai déjà été inscrite ici il y a quelques années mais je n'ai pas vraiment été active et je lisais plus que je ne postais.. Et maintenant me revoilà , toute murie et atteinte de la parlote du web 8)

Alors qui suis-je? Laëtitia , 19 ans et du côté obscur depuis mes 14 ans ! J'ai commencé comme beaucoup par croire que le métal c'était trop geuthique et c'est en venant ici que j'ai acquis les premières bases et découvert l'atroce véritée, j'étais une kikoo-goth :lol: Depuis j'ai fait du chemin, après la période tout en noir , j'emmerde les gens et balance des regards noirs en marchant la tête haute avec mes pics aux bras j'ai repris goût à la couleur même si j'ai toujours un style affirmé et très personnel ! Je porte ce que j'aime , je n'ai plus besoin de ça pour me sentir appartenir à une élite et puis bon, quand mes cheveux seront aux fesses ça sera déjà un super accessoire :mrwhite: Mais rien ni personne ne me fera arrêter de porter des rangers avec mes jupes :twisted:

Niveau musique avant c'était 100% métal , mais au fur et à mesure des découvertes j'en ai appris plus sur les scènes alternatives et la scène gothique , et je dois avouer que je dois en être à 50/50 , le côté trop bourrin du métal me lasse parfois et je préfère écouter des choses plus "calmes" qui ont tout autant leur charme .

Niveau métal : Scar symmetry ( mon groupe choucou par excellence ) , Paradise lost, Opeth , In flames , Tool , Coal chamber , Eluveitie , Disturbed ( LE groupe qui m'a fait découvrir le métal par hasard ) , Alcest , Anathema , Exilia , Godsmack , Ill Nino , a perfect circle... liste non exhaustive mais ce sont ceux que j'écoute le plus !

Niveau scène "gothique " : Siouxsie and the banshees , the mission , the sisters of mercy , Type O negative , All my faults , Y front , cinema strange , Dustbowl..

Je viens surtout ici pour parfaire ma culture musicale , je suis toujours en quête de nouveautés à écouter ! Puis aussi pour discuter de tout et de rien , rencontrer de nouvelles personnes et passer du bon temps dans le côté obscur 8)

Avant je lisais beaucoup , surtout de l'héroic fantasy et des policiers , mais depuis que je suis étudiante mon temps libre est très limité et mes seules lectures sont celles de mes cours .. :roll:

Je n'ai pas grand chose à rajouter, j'ai toujours tendance à faire de gros pavés alors j'essaie de me contrôler !
J'espère que vous m'accepterez à nouveau parmi vous :D
Amayan
Femme, 20 ans

6 Messages, décontracté

Re: Le retour d'une inaperçue

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Mar 2011, 03:09

Re-bienvenue !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Mar 2011, 08:56

Coucou ! Bienvenue !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Amayan » 13 Mar 2011, 11:14

Merci !

Puis si vous voulez des précisions/compléments sur ma présentation n'hésitez pas :D
Amayan
Femme, 20 ans

6 Messages, décontracté

Messagepar Tentatio » 13 Mar 2011, 11:29

Re !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar chrisdesinape » 13 Mar 2011, 16:18

Bienvenue sur le forum Amayan