Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Retour de concert

Pas de groupes ici.

Retour de concert

Messagede PlagueWolf » 25 Oct 2008, 00:41

Ce soir , au dernier moment vers 20h30 avec un ami on a décidé d'aller voir Watcha en concert à Trith-saint-léger...(ma ville dans le Nord)

Sa soeur et des amis à elle y allaient et mon pote ne voulait pas la laisser s'embarquer la dedans sans surveillance...résultat il m'envoit un sms me demandant si je veux venir et sans hésiter je réponds présent...après tout on ne peut pas passer sa vie à rester chez soi devant un pc .

le concert était annoncé depuis juillet mais on voulait pas trop y aller car mon pote et moi avions eu des échos négatifs envers le groupe et pour le néo c'est pas terrible sauf quand tu commences à 13 ans le métal .

Bon le groupe en 1ere partie était naze bpzoom...et je dois ajouter qu'il y avait peu de monde mais beaucoup de jeunes émo-girls , fan de tokio hotel (en faite bp zoom a fait la 1ere partie de tokio hotel à paris pendant les vacances d'été ) . donc vous comprenez l'ampleur de la masse qu'elles pouvaient représenter .

Mais ensuite alors là...EH bien...quelle soirée...quel délire et whaaa ça fait du bien...

que des bons souvenirs...moi j'ai pu chopper deux dédicaces du chanteur , l'un sur ma place de concert (à 5€) et l'autre sur une cannette de redbull acheter 2 heures plutôt . Ces mecs sont vraiment sympas , l'ambiance était propice aux débordements juvéniles par excellence et on a bien rigolé . On s'est même fait un nouveau pote dont on a pas choppé son nom...on a décidé de l'appeler Down car il avait un sweet de ce groupe . On s'était placé à côté des enceintes de gauche , donc on a encore l'oreille droite (et même un peu la gauche) qui bourdonne héhé . On a tellement gueulé qu'on a la voie enrouée ...mais quel délire .
J'ai fais un pogo moi qui habituellement n'en fait pas...et ensuite j'ai assisté à un braveheart de folie...étant donné que je prenais une pause (pour éviter un claquage cardiaque) j'ai protéger les lunettes de mon pote...tandis qu'il se déchainait comme jamais il ne l'avait fait auparavant , ensuite il y a eu une tournante (comprenez un pogo circulaire comme au ping-pong). Je me suis vraiment bien amuser et j'ai hâte de me refaire ce genre de délire .

Si possible , je mettrais des photos du concert pour vous faire partager ce moment inoubliable et intense .
PlagueWolf

276 Messages

Messagede PlagueWolf » 25 Oct 2008, 16:02

Dans l'ordre Max (Down) Axel et Moi :

Image

Bob chanteur de Watcha :

Image

il y a une vidéo mais la qualité de son est trop mauvaise et puis l'image est en contre-jour ...ça rend pas trop bien... :?
Dernière édition par PlagueWolf le 25 Oct 2008, 21:04, édité 1 fois.
PlagueWolf

276 Messages

Messagede darkmimi » 25 Oct 2008, 18:59

belle brochettes de jeunes hommes... joli maquillage!

contente que tu ais passé une bonne soirée...
darkmimi

559 Messages

Messagede PlagueWolf » 25 Oct 2008, 21:05

Merci DarkMimi ^^
PlagueWolf

276 Messages

Messagede Helli » 26 Oct 2008, 11:50

mon pote et moi avions eu des échos négatifs envers le groupe et pour le néo c'est pas terrible sauf quand tu commences à 13 ans le métal .

Alors déjà faut jamais se fier au échos et toujours se faire sa propre idée, et même si tu connais le groupe par le biais d'un cd on est pas à l'abri de se prendre une grosse claque, et je sais de quoi je parle cette été ça a vraiment fait mal lol.

Et de deux, pour le moment tous les concert de groupe de néo auquel j'ai pu allé ont était des putain de concert, et même à 19 ans j'aime encore en écouter de temps en temps c'est pas une si mauvaise scène que ça, à cause de leur public ils sont bien trop souvent sous estimé.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede PlagueWolf » 26 Oct 2008, 16:28

oui c'est exactement ça , en faite c'est la grosse claque...y a juste comme tu dis les fans qui rendent la chose...moins attractive...
PlagueWolf

276 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats