Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Restaurant médiéval Paris

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Restaurant médiéval Paris

Messagepar liomanic » 21 Mar 2011, 22:20

Bonjour à tous,

Moi je vais vous parler du Moyen Age, du vrai, de celui qui se met à la bouche.

Aprés le Black dog et le Klub, la Korpo vous présente son petit dernier : la Table médiévale !
Situé dans le 15ème arrondissement, au 7 rue de Cadix (à 3 minutes à pied de la Porte de Versailles, ligne 12), ce resto a l'esprit définitivement médiéval :une cuisine héritée des maistres queux du 14ème, une décoration soignée et réalisée sur mesure, une ambiance tamisée,..

Le mardi, changement d'ambiance c'est "soirée gargotte": on pousse les tables, on y écoute des groupes, on y danse et on y déguste des tapas...en bref on y passe une excellente soirée.

Alors si vous avez envie de changer d'ambiance un de ces soirs, de dépayser vos papilles, n'hésitez pas à venir y faire un tour, vous y serez les bienvenus !

A bientôt

ps: si vous venez costumés, l'apéro est gratuit !

Pour plus d'infos c'est ici www.tablemedievale.fr ou là 09 50 09 68 85
liomanic
28 Messages

Re: Restaurant médiéval Paris

Messagepar viseur2 » 21 Mar 2011, 22:22

Ça l'air sympa, dommage que je ne sois pas sur Paris. ^^ Et merci d'avoir déplacé le topic.
viseur2
Homme, 18 ans

134 Messages, méchant

Messagepar *Ombre* » 28 Jan 2012, 21:45

Merci pour cette adresse ! Ca a l'air bien sympathique et ça donne vraiment envie d'y faire un tour.
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Messagepar Mam'zelle Bulle » 28 Jan 2012, 23:31

J'prends note, mais j'ai pas les sous pour l'moment, on verra si des potes sont généreux x)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...