Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

resident evil

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar Ish » 17 Déc 2007, 14:28

J'aime bien, ça distrait mais l'esprit du jeu vidéo ne se retrouve pas dedans
Ish

Messagepar Kira » 17 Déc 2007, 17:56

j'ai trop rigolé tellement il est raté ce film et je suis trop d'acord avec Vasariah.

sinon la seule verssion est celle du jeux et aujourd'hui si ces films sont ratés c'est à cause des producteurs et des réalisateurs qui sont trop nazes car avec les coups du momment et les moyens possibles c'est qu'ils ont pas voulus se fouler.

Passe un peu pour le remier mais le reste c'est direct poubelle!
Kira

Messagepar Inverted-Womb » 04 Mai 2008, 11:43

J'adore ces films, je les trouve captivants et intriguants, puis les films de zombies c'est mon truc XD
Dernière édition par Inverted-Womb le 05 Mai 2008, 10:59, édité 1 fois.
Inverted-Womb

253 Messages

Messagepar Moustique » 04 Mai 2008, 11:52

Idem ,j'adoreeeeee les zombinous :mrwhite:
Moustique

Messagepar Gilou » 05 Mai 2008, 10:42

le premier volet j'ai été un peut décu car il ne colle pas à l'histoire qui nous est présenter dans le jeu ! (le film mélange l'histoire de resident evil 1 et 2 avec des modifications au sujet de la propagation du virus et surtous la dame rouge est une partie qui m'a un peut decu aussi)

Mais il faut avouer que ca reste un bon film.
Même si le décor high tech ne colle pas trop au style, l'ambiance musicale n'en est pas moin bien faites et rattrape le tous.

Et je dois dire que la scène finale est à couper le souffle, quand Alice se reveille dans l'hopital entierement vide et qu'elle sort dans les rue complètement dévastées !

Pour le deuxieme volet, il n'y a pas à dire, c'est un daube total ! on se retrouve avec une alice surhumaine et la combat final entre elle et Nemesis est complêtement à chier (pardonner moi l'expression). On à carement l'impression que le caméraman se bat avec les acteurs, on ne vois strictement rien !

et efin je n'est pas vu le troisieme volet mais il parait que c'est un bon film d'action ....
Gilou

217 Messages

Messagepar Serenera » 05 Mai 2008, 19:26

Seigneur voici couler le sang de notre race,
Sang du combat guerrier, sang des guerres civiles,
Sang des foyers noircis que quelque flamme efface,
Sang de ceux qu'on fusille aux fossés de nos villes.

Les goûts et les couleurs ne se partagent pas, mais on pourra au moins admettre que les films ne reprennent absolument pas la substantifique moëlle des jeux vidéos 1, 2 et 3. Après, vous me direz, c'est un choix.
Serenera

637 Messages

Messagepar Lacryma » 05 Mai 2008, 20:01

Je n'ai jamais joué au jeu Resident Evil... alors forcément je n'ai pas le même point de vue que certains ^_^

J'ai adore le premier, j'ai beaucoup aimé l'action, les effets,... D'ailleurs je le regarde souvent, il fait partie des films que je préfère :D

Par contre, même sans avoir joué, je n'ai pas accroché au second [trop "lourd" à mon goût] et s'il y en a eu un troisième, je n'ai pas suivi l'histoire ^_^
Lacryma

115 Messages

Messagepar battô » 08 Mai 2008, 13:09

Un des film les plus raté de toute l'histoire lol. C'est vraiment pas fidele... silent hill est mieux
battô

231 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...