| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:50 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
seraphina a écrit:Misanthrope non car j'aime les gens .
Underworld a écrit:A partir du moment ou t'as un look un peu excentrique ou différent, tu t'exposes à la critique, aux moqueries, etc...
Tu peux pas te revendiquer excentrique et différente, et à la fois passer inaperçue pour qu'on te foute la paix hein![]()
C'est sur, faut faire avec, mais c'est un truc inévitable avec lequel tu vas devoir faire pendant longtemps a mon avis....
Mademoiselle Candide a écrit:
. J'me plains pas, c'est ce qui me permet de contemplait avec tellement de bonheur ce que l'on peut partager de bons avec les autres.
Tentatio a écrit:T'es choix, tes sensé les assumés ?
seraphina a écrit:En effet , sur les points graves on ne choisi pas , on subit , maintenant ce n'est pas parce qu'on fait un choix hors norme qu'on doit subir aussi.
Ok qu'il y a des choses plus graves qui passent avant ,ms c'est en laisssant faire qu'on laisse pourrir et empirer .
C'est par ce genre d'inaction que des communautés ou des peuples se sont fait éradiquer .
C'est en acceptant tout sans plus jamais montrer les dents qu'on entre ptt à ptt ds la norme en se perdant soi-meme au passage .
Pour nbr de gens encore ,une personne "différente" (handicap ,orientation sexuel,look,etc...) fait peur justement parce qu'elle n'entre pas ds "la norme";
Les mentalités évolue trop doucement ,et encore qd elles bougent,l'objectif à atteindre est l'acceptation de toutes les différences ne serait-ce que parce qu'il y a des goths de toutes origines et de toutes orientation sexuelle !
C'est en acceptant tout sans plus jamais montrer les dents
Azrael a écrit:et moi je ne veux pas d'une guerre gothiques contre le reste du monde...
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités