*Cui cui*
XD Ouah, quelle culture, je suis sur le croupion !! ^__^
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:50 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:C'est en acceptant tout sans plus jamais montrer les dents
Non. Azrael l'a dit, être agressif ne mène à rien. Faut savoir DIALOGUER de temps en temps aussi. Bon, je sais que c'est pas dû à tout le monde de pouvoir aller vers les gens et leur taper la discute sans problème. Mais tu sais pourquoi j'ai des potes de tout les genres ? Parce qu'on a fait l'effort d'aller les uns vers les autres, de parler de nos gouts, de faire comprendre à l'autre qu'au fond, derrière le style vestimentaire, et tout le tralala, on est pareil. Et pourtant, on en avait des aprioris au début !
Si tu savais, rien qu'au lycée le nombre de gens qui me regardaient bizarrement, à qui j'ai été parlé et qui maintenant me font un grand sourire quand il me croisent ! Les gens de ma classe, qui osaient à peine m'adresser la parole et qui sont devenus mes amis par la suite, c'est la même. Et tu vois, ils n'ont rien de "gauth" ou quoi que ce soit de bizarre.
Alors bien sur, y'a des cons qui insultent gratuitement, mais si on a une attitude dédaigneuse envers les "non gauth", faut pas s'étonner des représailles après. Crier à l'intolérance alors qu'on ne l'est pas nous même, c'est tellement logique !
Azraël a écrit:Le serein c'est un oiseau :p
Azraël a écrit:Y'en ont c'est 80 fautes en un message XD
Azraël a écrit:ro t pa casse couye XD
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités