Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

8 - 3 Représent', gros.

Rencontres dans la vie réelle...

8 - 3 Représent', gros.

Messagepar Sky3RN » 30 Aoû 2008, 22:24

Forum Gothique a écrit:Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.

Étant banlieusard Parisien, plus précisément dans le 9 - 3, originaire de Normandie mais passant limite sa vie à Cavalaire-Sur-Mer, près de Hyères et Saint Tropez, Sky3RN se demande s'il y a des gens du coin.
Ça pourrait être comme intéressant de s'y intéresser.

À bon entendeur, amateurs (Voire professionnels) d'alcools, soirées sur la plage avec des guitares autour d'un feu, dodo entre deux falaises, mangeurs de kébabs & pizzas, et genre d'autres trucs "plus si affinité" du style aller s'baigner en pleine nuit n'ayant pas peur d'se battre dans l'eau en faisant des combats d'algues, vous s'rez les bienv'nu(e)s.

Ok ?
Ok.

Enfin, j'dis ça .. J'dis rien, hein.
C'pour vous, c'pas pour moi.

Et tant qu'à faire, un p'tit tour au Family Paintball près de Cogolin.
Dernière édition par Sky3RN le 30 Aoû 2008, 22:52, édité 1 fois.
Sky3RN
Homme, 21 ans

525 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 30 Aoû 2008, 22:46

Oui je suis pas loin, et les soirées plage c'est sympa, par contre bonjour les embouteillages dans ce coin là en ce moment.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Hochmah » 30 Aoû 2008, 22:48

Tout un programme qui me fais dire que merde suis qu'un chti...

C'est le pro de la biere qui parle ^^
Hochmah

Messagepar Moustique » 30 Aoû 2008, 23:26

Pas loin moi non plus :wink:
Moustique

Messagepar Sky3RN » 30 Aoû 2008, 23:39

La classe.
Sky3RN
Homme, 21 ans

525 Messages

Retourner vers IRL