| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:43 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Qui de vous, peut certifier détenir la véritable définition du soit disant mouvement gothique, entre parenthèse une étiquette que certains rejettent et qui en même temps la défendent avec agressivité ?
chacun a sa propre définition du gothisme au final
Pour moi je dirais plus "culture / connaissances" se rapportant au thème des paroles de chansons dîtes gothiques.
Donc à quoi bon se prendre autant la tête et autant d'agressivité pour un mot inventé par les médias ?
Donc je pense que tout le monde, devrait mettre d'eau dans son vin et de réaliser, que le bon vieux mouvement musical tel que la connu Hochmah, moi et bien d'autre, a évolué peut-être pas du bon côté, je l'avoue !
On peut même faire du goth sans chanteur !
je ne vois strictement aucun lien entre le mouvement musical qu'on aime et cette pseudo-super culture/intelligence
Mystique, tu es bien d'accord qu'on ne peut pas laisser un nouvel inscrit, dire "je suis gothique, j'écoute evanescence, j'ai cet esprit, je pense gothique, je vits gothique..." etc. Certains acceptent de s'être trompé d'autre non. Et c'est compréhensible.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités