Non!
Je ne suis pas sociable et n'aspire pas à le devenir
Ca me conviens tout à fait comme ça
La plupart de mes amis ne sont pas gothiques et en ont franchement rien à foutre lol. On a d'autres centrés d'interets communs.
Si appart une, mais c'est plus un goût pour le noir qu'autre chose. D'ailleurs plus ça va et moi aussi en fait lol.
Les soirées gothiques ça m'ennuis.
Je préfère les concerts.
Qu'on vienne m'aborder pour me parler parce que je porte ceci ou cela, alors je suis sûrement gothique, et "o tu viendrais pas à t'elle soirée?"
Non! Ou du "O toi tu dois sûrement écouter tel groupe?"
Rien que ça, ba ...

(lol)
Parce que, j'ai pas envie. Et les conversations qui tournent autour de "à celui qui connais le plus de groupes true", "à celui qui est le plus true", etc ... ou encore des "quoi t'écoutes ça toi???" "mais c'est pourrie, c'est pas goth" ...
Mais va te faire! J'écoute ce que bon me semble, sans rendre de comptes à personne.
lol.
Oui je suis selectif sur les personnes en qui je vais accorder confiance et amitié, et c'est normal.
Et je suis ouvert à faire des nouvelles rencontres, mais j'ai vite fais de voir si ça va me saouler ou pas, lol.
Je ne regarde pas si la personne est goth ou pas. Mais si elle est sympa, ouverte, interessante, si elle a une conversation et des idées un peut originales, qui sortent de l'ordinaires, etc ... Et surtout si elle me prend comme je suis sans éssayer de me moraliser ou me changer, sinon elle dégage et vite, lol.
Je change plus pour les autres, c'est fini ça.
Aussi, j'aime les gens qui restent un peut gamain dans leur tête (pas trop non plus lol), les adultes c'est chiant. Je préfère grandir et vieillir que de devenir adulte.