Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Regarde-moi, mon dernier film

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Regarde-moi, mon dernier film

Messagepar Etienne P. » 08 Mai 2007, 19:57

Bonjour, je ne suis pas vraiment membre du forum, je ne suis même pas gothique, mais j'ai réalisé un film traitant des gothiques. Suite à de bonnes critiques, surtout venant des gothiques, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Voici le film :
Image

Voir en Streaming (Qualité moyenne)

Voir en Streaming (Bonne qualité)

Télécharger en bonne qualité (110 Mo)

http://www.salaamprod.com
Etienne P.
5 Messages

Messagepar Tygra » 08 Mai 2007, 19:58

0o

oO

Pourquoi pas.
Allez va je laisse le topic parce que nos critiques peuvent toujours t'apporter quelque chose ^ ^
Je le téléchargerai tantôt, étant occuppée pour le moment, mais pour l'affiche, je peux déjà dire que la croix n'a rien à faire là.
Tygra

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 08 Mai 2007, 19:58

Merci Etienne P.

Mais il est de bon ton de se présenter avant de poster, ça passe mieux...

Mais si ton film traite de nous, peux-tu developper ?
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Lee » 08 Mai 2007, 20:08

*va regarder*
Lee

291 Messages

Messagepar Maéglia » 08 Mai 2007, 20:10

>Je vais mater ça mais perso euhhh l'affiche me plait pas...pourquoi une croix??!!!
Maéglia
88 Messages

Messagepar Lee » 08 Mai 2007, 20:13

Ce qui me plait pas trop c'est le titre 'regardez moi' :/
Lee

291 Messages

Messagepar Etienne P. » 08 Mai 2007, 20:29

La croix n'est absolument pas là pour le film. La photographie de l'affiche n'a pas été faites pour le film à la base. Je trouvais moi aussi que la croix n'avait pas vraiment sa place sur l'affiche, mais l'effacer ne rendait rien, je l'ai donc laissé, malgré tout.

Sinon désolé pour la présentation :roll: , je me suis présenté sur la partie du forum où il le faut. Je suis en train d'explorer votre forum, car je veux aussi en apprendre sur le mouvement gothique. Le film était à la base écrit pour être universel, mais j'ai très vite eu un penchant pour ce mouvement. J'espère que vous apprécierez et surtout que vous ne trouverez pas ça trop "généraliste" et "stéréotypé". :wink:
Etienne P.
5 Messages

Messagepar Leviathan » 08 Mai 2007, 20:33

Eh bien dès que j'aurais dl ce film, je te dirais si il me parait stéréotypé ou pas. :wink:
Mais je trouve cela ironique de d'abord faird un film sur les gothiques pour ensuite s'intéresser au mouvement, normalement ça devrait être l'inverse. =)
Leviathan

Messagepar Lee » 08 Mai 2007, 20:40

Je viens de regarder le film, pour commencer, je n'y connais rien en cours métrage et compagnie mais le montage, la musique et le reste, est plutôt bien.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi est ce que cette jeune fille prend des médicaments ?
Est ce que nous sommes forcement associé à l'état depressif suicidaire ou je ne sais quoi ?
Le poster de Saez, soit, chacun ses gouts à la rigueur ...

C'est sur, c'est assez stéréotypé, enfin, ce n'est que mon avis, je trouve que tu ne montres pas l'essentiel dans ton film, juste ce que tout le monde voit ou croit, justement, tu devrais chercher plus profondement.
Lee

291 Messages

Messagepar Am » 08 Mai 2007, 20:46

Pour être franc je n'ai pas trop saisi le but du film ...

Tout ce qu'on voit c'est une gothique durant une journée , elle rentre chez elle , elle prend des médicaments et là une autre "elle" apparait pour qu'ensuite elle se découvre dans le miroir ..

Voulait elle se suicider ou juste dormir ? Pqe avec deux cachets pour se tuer c'est juste ..

Mais j'aimerais bien que tu me dises le but de ton film =)
Am

Messagepar Leviathan » 08 Mai 2007, 22:27

Désolé si mon commentaire va te blesser, mais je n'ai pas vraiment aimé l'histoire de ton film.
Une fille, visiblement goth, enfin habillée en noir, qui semble triste, déprimée, renfermée, que l'on voit lors d'une de ses journées, ou franchement elle n'a pas l'air à l'aise (pas un sourire), rentre chez elle, prend des cachets (somnifères ou suicide ?!?) et là elle se retrouve tout de blanc vétu (contraste total avec l'ancien personnage), dans ce qui semble être un rêve, ou elle est heureuse, embrasse sa mère, a des amis, souris..., pour finalement se revoir telle qu'elle est vraiment devant sa glaçe.
Et là on se dit "elle est quand même mieux comme cela, donc pas en gothique".
Ton film donne l'impression que les gothiques sont des dépressifs introvertis à l'image de cette fille...peu flatteur comme portrait pour nous autres, et assez éloigné de la réalité.
Leviathan

Messagepar Maéglia » 09 Mai 2007, 00:37

Meme avis que les autres, elle a l'air dépressive et si seule...je suis goths et:
_j'ai des amis
-je souris meme je ris!
Et je trouve qu'elle est très stréréotypée apres c'est mon avis...
Au niveau de la musique et du montage ca va....
Maéglia
88 Messages

Messagepar Rico » 09 Mai 2007, 00:53

Ça m'a fait pensé à ce que je vois souvent à la TV dans les téléfilms. C'est typique ce qu'on pense d'un goth. Je pense qu'il faut s'adresser aux bonnes personnes pour avoir la réalité des choses car il y a toujours des personnes qui sont clichés à mort. Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Nous allons te montrer une autre vision du gothique. Tu vas voir! ^^
Fait pas attention au second degré, par compte! C'est typique quelques fois :)
Rico
Homme

410 Messages

Messagepar Chapelier fou » 09 Mai 2007, 09:45

Moi j'aime bien l'affiche, après qu'elle est un rapport avec le film j'en sais rien, je le téléchargerais ce soir avec plaisir ^_^ (suis au taf)
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar BlackNo1 » 09 Mai 2007, 09:49

L'affiche je la trouve excellente! le film, beaucoup moins malheureusement...

C'est bourré de clichés, mais en même temps le film est la pour faire passer un message que tu as choisi de faire passer, et je pense qu'il n'aurait pas eu la même signification avec une jeune fille goth toute joyeuse et heureuse...

Sinon le film est bien réalisé, pour un début c'est plutot pas mal, même excellent, mais ta copie est sérieusememt à revoir!
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar ghost74 » 09 Mai 2007, 11:15

pas tout compris comment ca ce fait qu'elle s'endors toute en noir, puis se réveille tout en blanc Oo?

(ghost a moitiée endormie)
ghost74

2575 Messages

Messagepar Leviathan » 09 Mai 2007, 11:26

Sans doute parce que lorsqu'elle se réveille, elle se trouve dans ton état actuel : endormie. :D
Leviathan

Messagepar ghost74 » 09 Mai 2007, 11:31

aaaaaaaaaaah! d'accooooord ^^ merci Leviathan
ghost74

2575 Messages

Messagepar Bloody_snow » 09 Mai 2007, 11:39

On aurait pu mettre une ado comme une autre pour ce genre d'histoire... :?
Bloody_snow

20 Messages

Messagepar Vasariah » 09 Mai 2007, 13:17

woahhhhhhhhh ben vive les clichés!!! mdr
En plus ya des personnes qui sont tout introverties, déprimées et triste et qui ne sont pas goths, c'est un état que tout le monde peut être amené à avoir et pas seulement les goths...

Moi personnellement j'ai pas du tout aimer la video! voila c'est dit! je pense que ya mieux à faire dans ce domaine!
Vasariah

86 Messages

Messagepar wishmaster » 09 Mai 2007, 16:16

bon, c'est pas trop mal surtout pur la bande son mais faut faire attention aux erreurs lors du tournage:

-La boite de médoc est une boite d'Efferalgan alors que ce sont des pillules qui en sortent!!
wishmaster

Messagepar Chapelier fou » 09 Mai 2007, 16:23

Je ne l'ai pas encore vu mais vous êtes vachement sévère je trouve lol ce n'est que son premier film, il va se renseigner d'avantage et sans doute en faire d'autres qui seront meilleurs ;)

Enfin les critiques sont bonnes à prendre évidement, il n'y a que comme ça qu'on progresse, et j'espère qu'il nous impressionnera à l'avenir :D
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Am » 09 Mai 2007, 16:24

Oui même si je n'ai pas tout compris au film j'espère qu'il continuera pour s'améliorer =)
Am

Messagepar Troubadour Du Chaos » 09 Mai 2007, 16:31

Et puis il n'a que 17 ans...
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Tygra » 09 Mai 2007, 17:16

J'vous renseigne que je patrouille sur le topic, cette personne est apparamment néophyte au mouvement et est venue se renseigner, ce n'est pas un fake donc les ricanements vous les mettez là où je pense. Ici, critiques contructives seulement avec justification.
Tygra

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique