Merci pour vos critiques. Dans toutes ses critiques, j'en ai plus appris que les "wahooo c'est vachement bien" que je recevais sur les sites traditionels. Ici, je suis dans le vif du sujet et en contact avec les plus concernés. Je m'attendais à ces réactions, je ne suis pas surpris et même agréablement surpris par votre politesse. Le film est stéréotypé, j'en suis conscient. A la base, la personne devait être une adolescente normale, classique, mais il s'est trouvé que l'actrice était gothique à la base, on en a donc profité pour l'intégrer au projet. Après, le scénario était écrit pour n'importe quelle personne (le scénario n'est pas de moi, j'ai juste réalisé et monté le projet).
Par rapport à l'interprétation, j'ai du entendre une centaine de versions différentes du film, et j'en suis content, c'est en quelque sorte ce qui m'attirait, que chacun se fasse son idée du film. Je ne vous dévoilerai pas ma version, cela n'aurait pas d'intérêt, personne n'aimerait savoir la version de David Lynch pour Mulholland Drive, ici c'est pareil (bon attention, je ne me comparre pas à David Lynch, loin de là, ni Regarde-moi à Mulholland Drive

)
Sinon, il ne s'agit pas de mon premier film. J'ai commencé à réaliser à 14 ans, de très mauvais films d'ailleurs. Puis deux documentaires, et j'ai enchainé sur un court-métrage expérimental sur le 11 Septembre 2001 (court-métrage très spécial, à voir sur mon site si ça intéresse). Regarde-moi a été fait en très peu de temps, à cause de problèmes de droits nottament. Il n'y a pas eu de budget pour le film ce qui explique la chambre de la fille qui a été faites au dernier moment. C'est sur qu'on l'a tourné "à l'arrache" et que certains plans n'étaient pas sur le storyboard et ont été improvisé. D'ailleurs, j'ai vu que certains font des études de ciné, ou s'y connaissent en plan. Je serais intéressé de savoir les plans qui les ont choqué dans le film, histoire de m'améliorer
Merci d'avoir regardé mon film, là maintenant j'ai presque honte du stéréotype, ça peut pas bien être pris pour tous, mais je suis content que vous le preniez pas trop mal