| Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:14 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
*AnarkiA de mauvaise foi*
Je suis assez d'accord. J'ai la flemme de leur répondre, parce que c'est pas possible de faire une réponse un minimum personnalisée à chacun, et poster le même message comme un bot, ça ne m'attire pas tropJe crois que les posts qui se limitent à des bienvenus sont vraiment superficiels et inutiles.
Je crois que les posts qui se limitent à des bienvenus sont vraiment superficiels et inutiles.
Parfois je me demande si certains ne le font pas pour augmenter leur compteur de messages.
Je m'explique.
Pour diverses raisons, l'on voit parfois des présentations remonter...
Résultat : Des bienvenus (parfois déjà prononcés il y a quelques semaines par le même membre)...
Chercher à en savoir plus sur la personne et l'inviter à se dévoiler est bien plus intéressant et enrichissant.
Et si néanmoins vous avez des doutes sur la personne (fake, boulet, ...) envoyez un post à l'un des modérateurs, expliquez vos doutes et abstenez-vous de traiter publiquement la personne de fake/boulet.
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité