| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
zyAn, dans le post de présentation de Dark-Luna a écrit:Je demanderais juste aux membres d'éviter les vannes déguisées...
celtic goth a écrit:donc pour toi levi les autres ont forcément torts ?
c'est plutôt toi que je trouve intransigeant là et pas les autres que tu traites en plus de c...
Ce que je trouve vexant, c'est que des gens se disent goth alors qu'ils n'écoutent pas de goth
On est loin du mouvement musical....
Alors comment définir quelqu'un qui a tout d'un gothique sauf l'intérêt pour les musiques
-Il est maniaco suicidaire depressif
-il aime se prendre pour un vampire
-il aime l'architecture gothique mais crache sur le symbolisme de la dite architecture
-Il aime Satan et venere le chiffre porte bonheur 666
-Il se prends aussi maintenant pour ungenre barbare..(dans ma famille y a du sang du frere jumeau de Genghis Kahan)
-La musique on s'en fout, tant que tu respecte les pensees des autres sans rien dire...
Je le redis: sinon inversement le mec qui écoute du goth et qui s'habille en survêt Lacoste tous les jours, et qui lit uniquement Mickey, et qui n'en a rien à foutre de l'art, de la philo et tout ça, est quand même un goth...juste parce qu'il écoute du goth? c'est restrictif dans un sens comme dans l'autre...
celtic goth a écrit:donc pour toi levi les autres ont forcément torts ?
c'est plutôt toi que je trouve intransigeant là et pas les autres que tu traites en plus de c...
Peter a écrit:-il aime se prendre pour un vampire
Amor mortis a écrit:le mec qui écoute du goth et qui s'habille en survêt Lacoste tous les jours, et qui lit uniquement Mickey, et qui n'en a rien à foutre de l'art, de la philo et tout ça, est quand même un goth...juste parce qu'il écoute du goth?
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: ma-maman-est-vierge et 0 invités