Au début quand je suis arrivé , il y a certaines personnes que j'ai trouvé peu "violente" en même temps quelque part ej le méritais, je connaissais strictement rien au mouvement (enfin je pensais connaître, mais non)et je ne vallais guère mieux que les ados déprimés et révoltés du système qui se disent gothique.
Si personne ne m'avait contredit,repris,corrigée, appellez ça comme vous voulez, je pense que serais toujours dans mon trip "Le mouvemen goth est un état d'esprit, je suis une pro du gothisme".Après le problème c'est que certains membres, ça ne va plus du tout leur donner envie de revenir et on ne les reverra plus

.
Maintenant que je connais mieux le mouvement, je comprends que ça puisse agacer un peu les présentations de ce type, mais on est plein à être passé par là sur ce forum, des tonnes de gens sont venues avec des idées fausses, il nous a juste fallu un peu de temps pour s'intégrer.C'est quand même assez dur de reprendre les nouveaux qui font une présentation...douteuse sans les rabaisser