| Nous sommes le 09 Fév 2012, 18:00 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
la mystique a écrit: Je demande aux membres qui se croient les défenseurs du soit disant mouvement "Gothique" de vraiment se calmer sur les présentations des nouveaux arrivants.
Car je peux vous assurer que vos comportements, commencent vraiment à me prendre la tête méchamment.
Et que si cela continue sur cette voie, il va y avoir encore du ménage.
J'espère avoir été assez clair![]()
philanthropin a écrit:je trouve bizarre que certains qui se plaignent de l'intolérance de la société a leur égards
philanthropin a écrit:on est pas au pays des Bisounours je le concède mais la haine ne résout pas grand chose.
philanthropin a écrit:tout le monde devrait avoir sa chance de pouvoir s'exprimer sans se faire lapider publiquement au moindre "écart" (gros guillemets).
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Aucun des protocoles de LPoIP (Lancer de Pierre over IP) n'a marché, alors j'ai oublié l'idée de lapider les gens sur internet.
philanthropin a écrit:Étrange que personne ne l'ai mis au point, mais que fait Bill Gates ???
Haricot rouge a écrit:Oh, non, il a mangé un geek! Fuyons!
J'aurai plutôt dit un chiantos, ça aurait plus de références que de dire qu'il a bouffé un geek xD
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités