| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
personnellement j'ai rien à dire sur l'accueil, mais sur les sujets en général, j'ai l'impression qu'il y a un groupe dont les membres se repondent entre eux, et les autres post restent completement transparents comme si personne ne les avais mis alors qu'ils ont autant d'interré que les autres. je ne parle pas en mon nom mais c'est ce que j'ai pu remarquer sur ce forum...dommage.
J'ai aussi eu cette impression en arrivant, on à un peu l'impression de squatter chez une famille et de poster dans le vent. Cependant personellement j'essaye d'éviter ça autant que je peux.
.personnellement j'ai rien à dire sur l'accueil, mais sur les sujets en général, j'ai l'impression qu'il y a un groupe dont les membres se repondent entre eux, et les autres post restent completement transparents comme si personne ne les avais mis alors qu'ils ont autant d'interré que les autres. je ne parle pas en mon nom mais c'est ce que j'ai pu remarquer sur ce forum...dommage
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: ma-maman-est-vierge et 0 invités