| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
A part le metal j'coute aussi des groupes comme Bauhaus, Sisters of Mercy, Joy Division...Est ce que ça fait de moi un goth ? Non !!! ça fait surtout de moi quelqu'un d'ecclectique !!! Parce que j'écoute aussi du classique, du jazz, du blue...
De toute façon, c'est des prises de tête tout ça !
"Bouh, tu ne fais pas partie du mouvement, tu n'écoutes pas de l'électro."
"Han comment je suis trop true evil, j'ai acheté le dernier album de Siouxsie"
Je signale que c'est pas parce qu'il y a noté 'Forum gothique" que toutes les personnes qui y sont inscrites le sont.
Oui c'est vrais que très souvent ,je me crois dans une cour d'école,tu n'es pas habillé comme ça donc tu n'es pas de ma bande,tu n'écoutes pas çi et pas ça ,donc tu n'es pas un d'entre nous!!!
à la longue celà peut devenir très lourd!!!!
On peut pas être goth et écouter du metal. Tout ce que ça peut donner c'est les pseudo-goths qui affluent partout.
Gothique avant d'être une culture underground, je vous rappelle que c'est une façon de vivre et de penser hein...
Mais je parle en français ou bien ??? Le fait de se dire goth et de ne pas écouter de goth, le fait que la musique goth (la vraie) ne soit pas sa musique favorite, il y a un gros malaise là !!
Si vous poussez le vice, vous n'êtes en rien gothique puisque, je le redit, ce mot est largement antiérieur au mouvement créé dans les années 80.
On parle de musique gothique, pas de littérature, d'architecture, de peuples, etc... D'autre part on utilise une signification bien précise de ce mot, alors pitié ne joue pas à l'idiote, surtout toi...
le fait que la musique goth (la vraie) ne soit pas sa musique favorite, il y a un gros malaise là !!
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: ma-maman-est-vierge et 0 invités