Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Reflexion sur requiem for a dream

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Reflexion sur requiem for a dream

Messagepar chewdri » 20 Juin 2010, 00:48

Bonsoir a tous, ce soir j'ai visionné réquiem for a dream et j'avoue avoir été assez choqué par ce film, je trouve qu'il donne beaucoup a réfléchir.

J'aimerais connaitre vos réactions après l'avoir eu visionné, personnellement je n'ai jamais touché a de drogue forte (cocaïne, héroïne), mais ont-elles vraiment les effets qu'on voit dans le film ?

Je trouve le film très bon et la façon dont le réalisateur nous emmène dans la démence des personnages est très bien faite, un peu comme dans shutter island pour ceux qui connaissent.

Donc voila j'aimerais connaitre vos réactions sur ce film !
chewdri

22 Messages

Re: Reflexion sur requiem for a dream

Messagepar Servus » 20 Juin 2010, 03:23

je l'ai trouvé nulle, mal réalisé avec des acteurs mauvais. Mais j'ai des gouts bizarre et en général j'ai un peu de mal avec les films sur la drogue, parce que la drogue est par chez moi un mouvement populaire chez tous mes anciens amis que j'ai tous perdu à cause de ça... donc rejet. Parait qu'il est excellent, certains m'ont dit que le réalisateur à fait fort car on dirait vraiment qu'on a prit quand on regarde le film. Voilà
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagepar Tentatio » 20 Juin 2010, 09:34

La première fois que je l'ai vu, j'étais complètement bourrée et j'avoue que ça fait un drôle d'effet :mrwhite:
Je l'ai revu (à jeun cette fois) quelques semaines plus tard, et ça m'a bien fait bader. Il est trash ce film. Perso, c'est pas les jeunes ou quoi que ce soit qui m'ont fait réagir. C'est la vieille... Les délires hallucinatoires qu'elle se tape quoi, ça fait peur ><
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 20 Juin 2010, 10:26

C'est un film d'anthologie c'est sûr.
Perso je n'ai pas été autant choqué que mon entourage parce que j'ai vu les dégats que la cocaîne peut avoir sur certaines personnes.
L'héroîne étant pire (paraît-il), je suis pas étonné par l'état des gamins.
Par contre la vieille m'a soulé avec son délire sur la télé, j'avais envie de la tuer rien qu'en la voyant à la fin :evil:
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Servus » 20 Juin 2010, 13:37

ouai le délire de la vieille ma saoulé profondément moi aussi.
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...