Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Recherche modèles

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Recherche modèles

Messagepar Eon » 12 Sep 2007, 20:53

Bonjour,

Je suis un jeune photographe en herbe. Autodidacte. J'essaye depuis peu de faire des photos avec modèles. J'ai eu quelques séance, quelques résultat, parfois fort intéressante. Mais j'aimerai avant tout faire de la photographie que l'on peu qualifié de "fashion" (sur la mode). Aimant beaucoup ceux qui se vêtisse gothique j'aimerai vraiment beaucoup avoir des modèles gothique, ou "emo" aussi.

Voici quelques informations :
Je vie en Normandie, et actuellement sur Évreux, et bientôt sur Rouen (soit dans une semaine soit dans un an). Je cherche des modèles féminin de préférence, mais les messieurs peuvent aussi essayer. Je ne peut malheureusement pas rémunérer les séances photos :( . Et voici pour les interressés mon deviantart :

http://eonn.deviantart.com/ (site en anglais)
Si vous etes perdu la galerie est ici :
http://eonn.deviantart.com/gallery

Et s'il vous plait, Si volontaire il y a, ce n'est pas un star-academy (abjecte émission) et n'aller pas vous imaginer que s'est parceque vous êtes un laidron etc... Non je me fixe sur mes gout s'est tout. enfin je me comprend.
En tout cas sachez que je suis une personne sympathique et que je mord pas ;)
Dernière édition par Eon le 12 Sep 2007, 21:20, édité 1 fois.
Eon

400 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 12 Sep 2007, 21:14

sachez que je suis une personne sympathique et que je mort pas

excuse moi de parasiter ton annonce mais cette expression ça me rappelle un mec qui parlait comme ça, mais avec un peu plus de fautes d'orthographe quand meme...les autres comprendront :wink:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Eon » 12 Sep 2007, 21:21

Arf zut ... corrigé. Merci (je suis un pied en orthographe, et un dieu de l'étourderie ...)
Eon

400 Messages

Messagepar DarkRouen » 12 Sep 2007, 21:24

lol, je pense que je te comprend amor mortis.

Sinon Eon, fait gaffe sur Rouen, t'auras de la concurrence sur le marché de la photographie...
DarkRouen

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 12 Sep 2007, 21:26

je suis un pied en orthographe

fais gaffe, le mec en question était fetichiste des pieds, en orthographe ou pas :mrwhite:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Eon » 12 Sep 2007, 21:32

J'en vois tout les jour de la concurrence sur Deviantart... certains sont tellement doué. De France, ou d'ailleurs. Mais je le fais car s'est ma passion. Pas pour me distinguer des autres. Même si sa ferait plaisir tout de même. De plus j'ai une autre passion : l'infographie. Les deux se mêlent.
Eon

400 Messages

Messagepar Eon » 12 Sep 2007, 22:44

Précision : je cherche un modèle sur PARIS, ROUEN ou ÉVREUX (préférable).
Eon

400 Messages

Messagepar Eon » 13 Sep 2007, 21:31

Pas trop de gens de ma région ^^ ba j'aurais essayer :) Patience me dit le sage :)
Eon

400 Messages

Messagepar Moustique » 14 Sep 2007, 08:39

trés beau talent,bonne continuation!!!
Moustique

Messagepar Cassiel » 14 Sep 2007, 10:41

Pourtant ça doit être interessant de poser XD
Moi je me propose pas, je ferais pas un bon modèle ^^
Cassiel

291 Messages

Messagepar Scarhatred » 14 Sep 2007, 13:47

Pourtant tu es de la région non? ça pourrait sympa que tu essayes, enfin moi j'y connais rien et je te connais pas non plus mais bon...
Scarhatred

Messagepar Nael » 14 Sep 2007, 13:48

Juste une question, je vois "buy this print": y'a des gens qui achètent ce que tu fais? Parce que c'est sympa, mais sans plus... Là où je te tire mon chapeau, c'est que tu arrives à faire des photos sympas avec des filles quelconques.
*mode garce on*
:mrwhite:
Nael

Messagepar Cassiel » 14 Sep 2007, 15:00

Oui ça pourrait être sympa et je suis de la région, mais j'ai pas le physique qu'il faut XD
Cassiel

291 Messages

Messagepar Eon » 14 Sep 2007, 18:28

Le femmes qui se disent cela sont pour la majorité trop pessimiste... ;)
Mais je respecte ton choix ^^ D'autant plus que je ne me refere pas aux critere de tout le monde. Je cherche pas se que j'appel la beauté (celle qu'on voit dans les pub, ou un menton doit mesurer 7 cm pour etre beau patati patata...). Je prend plutot mes gout et je juge sur le charme degagée par la personne. Ce que j'appel charme est inexplicable, et encore moins l'ont ... mais toutes peuvent l'avoir... belle comme normal et voila.

Autrement pour te répondre, naelouroudoudou (long le pseudonyme), oui, si les gens veulent ils peuvent acheter. Mais comme je ne paye pas d'abonnement à deviantart je ne toucherais que 20% je crois alors que si j'étais membre, je toucherais 60% sur chaque print.

Deviantart s'est un monde a part. (y a même des tutos pour savoir l'utilisé... car s'est un outils de media parfois fort complexe, surtout que le site n'est qu'en anglais)
Eon

400 Messages

Messagepar Clairdelune » 14 Sep 2007, 18:35

Mince alors :lol: Je fais le modèle pour une copine, qui va poser les photos sur déviantart, ça veut dire qu'il y a une possibilité que quelqu'un achète une image avec ma tronche dessus.....MOUAHAHAHA..... :arrow:
Clairdelune

212 Messages

Messagepar Cassiel » 14 Sep 2007, 19:02

Eon, sinon tu peux voir sur le trombi, j'ai posté 2/3 photos de moi, ça te donneras une idée XD
J'aime la photographie même si je m'y connais pas trop dans ce domaine
Cassiel

291 Messages

Messagepar Eon » 14 Sep 2007, 23:27

Clairdelune ton amis n'est pas obliger de les proposer en print ^^ faut que tu lui demande :)

Sinon Cassiel j'avais raison xD Ba si tu veux être modele moi je t'accepte. Cependant mon studio (a la macguiver) n'est plus pour le moment, donc je pense que je ne pourrais pas reprendre la photo avant 3 à 4 semaines...

Bref merci pour votre attention :)
Eon

400 Messages

Messagepar Cassiel » 16 Sep 2007, 02:58

3/4 semaines, ça va c'est pas si long que ça ^^
Cassiel

291 Messages

Messagepar DarkRouen » 16 Sep 2007, 03:21

Eon a écrit:Cependant mon studio (a la macguiver) n'est plus pour le moment, donc je pense que je ne pourrais pas reprendre la photo avant 3 à 4 semaines...

Et en plein air tu veux pas ? Surtout qu'on a un beau mois de septembre, les contrastes peuvent être sympa...
DarkRouen

Messagepar Eon » 16 Sep 2007, 23:00

Si biensur... mais dans ma présentations j'ai préciser : "j'ai la poisse" ^^ des que je sort les nuages me suivent :/ Mais si un jour lors d'une seance prévue en studio il fait beau et que j'ai des idées en extérieur oui sa me botterai ^^
Eon

400 Messages

Messagepar Cassiel » 17 Sep 2007, 10:24

Si c'est que les nuages ça va, tant que c'est pas la pluie

*déteste la pluie*
Cassiel

291 Messages

Messagepar Eon » 17 Sep 2007, 14:39

J'aime la pluie mais que pour une seule chose... (nostalgie des petit moment qui me sont chère). J'espère aussi qu'il y aura pas de pluie quand je ferai des photo dehors. C'est que sa coute chère un appareil photo :/
Eon

400 Messages

Messagepar Skahan » 17 Sep 2007, 14:45

C'est pas pa pluie qui bousillera ton appareil photo.
Skahan

Messagepar Quo vadis » 17 Sep 2007, 18:22

Moi mes modèles je les chopes dans mes amies mais c'est plus pour m'amuser, sinon quand j'ai pas d'amies de dispo je pose mon apareil quelques part et met le declencheur :p Mais je suis un pietre modèle >< J'ai franchement pas le physique qu'il faut donc mes amies trinquent a ma place =)

tiens tu serais me filer le tuto de deviant si il est en français des fois ? Parceque moi et deviant ça fais "Marine dans la jungle" xD
Quo vadis

48 Messages

Messagepar Eon » 17 Sep 2007, 22:49

Ce ne sont pas des tutos, se sont des forum que je trouve deci dela...
Essaye celui là, il y a de bonnes explications sur un peu tout :
http://deviantart.fr-bb.com
Eon

400 Messages

Suivante

Retourner vers Arts graphiques