Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Recherche modèles

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Recherche modèles

Messagepar Eon » 12 Sep 2007, 20:53

Bonjour,

Je suis un jeune photographe en herbe. Autodidacte. J'essaye depuis peu de faire des photos avec modèles. J'ai eu quelques séance, quelques résultat, parfois fort intéressante. Mais j'aimerai avant tout faire de la photographie que l'on peu qualifié de "fashion" (sur la mode). Aimant beaucoup ceux qui se vêtisse gothique j'aimerai vraiment beaucoup avoir des modèles gothique, ou "emo" aussi.

Voici quelques informations :
Je vie en Normandie, et actuellement sur Évreux, et bientôt sur Rouen (soit dans une semaine soit dans un an). Je cherche des modèles féminin de préférence, mais les messieurs peuvent aussi essayer. Je ne peut malheureusement pas rémunérer les séances photos :( . Et voici pour les interressés mon deviantart :

http://eonn.deviantart.com/ (site en anglais)
Si vous etes perdu la galerie est ici :
http://eonn.deviantart.com/gallery

Et s'il vous plait, Si volontaire il y a, ce n'est pas un star-academy (abjecte émission) et n'aller pas vous imaginer que s'est parceque vous êtes un laidron etc... Non je me fixe sur mes gout s'est tout. enfin je me comprend.
En tout cas sachez que je suis une personne sympathique et que je mord pas ;)
Dernière édition par Eon le 12 Sep 2007, 21:20, édité 1 fois.
Eon

400 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 12 Sep 2007, 21:14

sachez que je suis une personne sympathique et que je mort pas

excuse moi de parasiter ton annonce mais cette expression ça me rappelle un mec qui parlait comme ça, mais avec un peu plus de fautes d'orthographe quand meme...les autres comprendront :wink:
Amor Mortis l'Ombre Bleue