Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Photos] Recherche de modèles sur Caen et Basse Normandie

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

[Photos] Recherche de modèles sur Caen et Basse Normandie

Messagepar mekilekon » 21 Déc 2008, 20:25

Bonjour,
Je suis photographe sur Caen et je recherche des modèles pour un projet autour du "mouvement gothique".
Tout d'abord je n'y connais pas grand chose dans ce mouvement alors merci de ne pas prendre mal si je peux confondre un peu les différents styles qui le composent.

J'explique (avec mes mots) ce que je recherche exactement :
- des personnes habillées style XVIII-XIXè siècle pour des photos décallées.
- des personnes (que les gens identifient comme gothiques) habillées tout de noir, y compris maquillage et coiffure pour des photos style trash et mélanolique.
- des styles mangas.

Ne voyez surtout pas dans ma démarche une quelconque envie de caricaturer tel ou tel style mais simplement une envie de faire de belles photos en collaboration avec des personnes vraiment impliquées. Effectivement j'aurai la possibilité de réaliser ce projet avec mes modèles mais comme je préfère l'authenticité, je privilégie toujours un contact direct avec des personnes concernées par le projet.

Ceux et celles qui pourraient être intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP ou directement sur ce fil.
J'ai un book en ligne mais comme il n'est pas dans ce style, effectivement je suis photographe mode, je donnerai le lien à qui me le demandera en MP.

Merci pour votre aide...

A+
mekilekon

4 Messages

Messagepar Scan » 21 Déc 2008, 22:02

Tout d'abord, j'aime ton pseudo.

Bonjour,
Je suis photographe sur Caen et je recherche des modèles pour un projet autour du "mouvement gothique".