Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Recherche de modele goth.

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Recherche de modele goth.

Messagepar psykelix » 09 Avr 2011, 09:11

Bien le bonjours , ou bonsoir tout dépend de l'heure =)

Je suis photographe amatrice et en cour s d'étude de photo depuis bientôt un ans et j'ai toujours voulu me lancer dans la photographie de modèle goth . Donc me voici lancer . Je recherche des modèle de tout age homme ou femme habitant sur paris et motivée pour des shoot . Tout les style sont permis . Je tien a précisé que je ne rémunéré pas mes modèle et je ne demande pas non plus a être payer je fait ça par passion . Les tenue ne sont pas non plus fourni et vous éte libre a ce niveau je n'impose rien . Les lieux peuvent être choisi par vous ou par moi si j'ai un lieux précis en tête . Voila je pense que pour une petite présentation tout est dit . si vous éte intéresser contacter moi par message pour plus d'information . J'espère avoir des réponse a bientôt =)
psykelix
Femme, 19 ans
3 Messages, amoureux

Retourner vers Arts graphiques