Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Recherche guitariste pour duo electro rock

Pas de groupes ici.

Recherche guitariste pour duo electro rock

Messagepar Syine » 09 Sep 2011, 23:48

Je ne savais pas ou poster ceci, mais sait-on jamais. A déplacer à la rubrique correspondante si ce n'est pas la bonne.

Compositeur & chanteur sur de la musique électronique (mao) et je recherche un guitariste pour compléter le line up, et ainsi former un groupe duo d'electro ou digitale rock / métal.
C'est un projet sérieux, avec projet de concert, CD, photographies, clip...

-Influences : Le rock & métal, l'industriel, gothique, electro pop, wave, mais également la musique de film & jeux vidéos ou le hip hop.

-Groupes ou sons s'y rapprochant (même si pas vraiment) : Rammstein, D'espairsRay, BLOOD, Dope star inc., Bluetengel, Emilie Autumn...
Pour donner une petite idée.

-Concept : Créer un style unique, simple et intemporel. Parfois dansant, calme, violent, énervé ou mélodieux, faisant voyager l'esprit dans des mondes imaginaires & fantasques.

---

Géographie : De préférence en région parisienne, au nord, comme par exemple le 60, 77, 93, 95... Egalement Amiens ou je risque de peut-être habité bientôt.

Expérience : Un guitariste sachant plutôt bien joué rythmiquement, mais pouvant également jouer de petit solo ou lead, sachant composé un minimum. Pas d'age requis, seul le feeling, la maturité, et les compétences comptes.

Je ne demande pas du trop compliqué, je ne donne pas dans les heavy métal ...
Du bon matos est apprécié, et du matériel d'enregistrement encore plus (mais facultatif)

Contacte : (pas d'invit' msn, je ne les reçoit pas)
Syine@hotmail.fr
Solaufein@live.com
MP ici même.
Syine
Homme, 21 ans

4 Messages, artistique

Retourner vers Musique : Généralités et débats