Je viens de trouver ce forum en recherchant des communautés "goth" sur Bordeaux...
Je me permets de poster ici car je suis à la recherche de figurants pour le tournage d'un clip musical, qui se déroulera sur Bordeaux et CUB (Mérignac, Pessac...) dans les semaines à venir.
Je suis à la base originaire de Bordeaux, mais j'ai vécu à l'étranger ces dernières années donc je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe, de la scène etc...
S’il y a des gens de Bordeaux/Gironde sur ce forum, pourriez-vous m’aiguiller un peu : vers où demander ? à qui m’adresser ? etc… Et bien sur s’il y a parmi vous des gens intéressés, n’hésitez pas à me contacter par PM, je vous fournirai mes coordonnées pour discuter plus en détails.
Voila ce que nous recherchons:
- - Pour le rôle principal nous recherchons une jeune femme gothique (qui aime bien l'esthétique en général, robe noire etc...) - en insistant vraiment sur l'esthétique gothique, par exemple les styles plus "punk" n'iront pas pour ce rôle...
- - Après en dehors du rôle principal nous avons la possibilité d'intégrer d'autres personnes au scénario - s'il y a des gens intéressés pour faire partie du clip... Pour eux par contre pas de préférences particulières au niveau de l'esthétique, du moment que ça reste un peu excentrique et hors du commun...