Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Recherche corset ou serre taille.

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Recherche corset ou serre taille.

Messagepar Batgirl » 11 Nov 2007, 14:47

Alors je m'explique : Etrant donné que je vais me marier en février, j'aurais aimé disposer d'un beau corset ou serre taille pour la cérémonie. Mais premièrement, c'est souvent très cher, deuxièmement, étant donné que je suis grosse, j'ai beaucoup de mal à trouver ma taille.
Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un n'avait pas de corset à revendre, de boutique à me conseiller, ou bien s'il n'y avait pas une couturière qui aurait un peu de temps libre...
Batgirl

Messagepar Eldalótë » 11 Nov 2007, 14:59

Kikoo Lly,

Tu peux faire une demande via MP à Océ, c'est une styliste donc à mon avis, elle n'y verra pas d'inconvénient. :)
Eldalótë

Messagepar HELLisa » 11 Nov 2007, 15:16

Pour les corsets, ce n'est pas à Océ qu'il faut demander (sans remettre en doute son talent pour le reste bien sûr), mais il y a Eva qui en fait sur mesure, à prix abordables et ils sont vraiment magnifique.
HELLisa

Messagepar Batgirl » 11 Nov 2007, 15:17

Il y a un lien ou je peux voir ses créations ?
Batgirl

Messagepar HELLisa » 11 Nov 2007, 15:20

Voilà le lien de son sujet:

http://www.forum-gothique.com/sujet-2200-0.html

Et son site:

http://evagothcreation.canalblog.com/

Je ne sais pas si elle passe encore beaucoup sur le forum, contacte-la plutôt via son site.
HELLisa

Messagepar Eldalótë » 11 Nov 2007, 15:26

Si je n'ai pas précisé Eva, c'est bien parce qu'on ne la voit plus. ^^
Eldalótë

Messagepar DarkRouen » 11 Nov 2007, 15:27

Je pense qu'il y a possibilité de la contacter en dehors du forum quand même ^^
DarkRouen

Messagepar HELLisa » 11 Nov 2007, 15:27

Oui, mais elle fait de très belles créations et rien n'empêche de la contacter autrement si ce qu'elle fait convient ^^
HELLisa

Messagepar Batgirl » 11 Nov 2007, 15:42

Waow, c'est vraiment sublime ce qu'elle fait... Mais je vais voir, mon homme a une amie styliste (forcément, ses copines qui peuvent me faire des fringues, on les voit pas :( ) Donc je vais voir en priorité avec elle qui est en suisse (et donc avec qui ce sera plus simple peut être pour les essayages)
Mais je garde les blogs d'Océ et Eva en mémoire, des fois que papa noel soit généreux ^^
Batgirl

Messagepar oceaneone » 11 Nov 2007, 15:45

Effectivement HELLisa a raison je ne fais pas de corsets. Ceux d'Eva sont magnifiques par contre, il n'y a rien à redire là dessus.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Batgirl » 11 Nov 2007, 16:10

Par contre Océ j'adore tes jupes ♥ ... Vais peut être me laisser tenter à l'occaz....
Batgirl

Messagepar Eva » 06 Déc 2007, 06:44

Tant de flatterie quand je suis pas la lol je rougis :oops:

oui oui c'est vrai, je suis plus trop venue, j'ai des periodes lol
Eva

121 Messages

Messagepar AnarkiA » 06 Déc 2007, 19:08

Et aufait, tout mes voeux !
AnarkiA

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...