Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Recherche Compositeur(s) (trices) pour film

Pas de groupes ici.

Recherche Compositeur(s) (trices) pour film

Messagepar LeTuba » 02 Mar 2009, 02:30

Bonjour à tous,

Tant que j'y penses, hi ^^, je recherche actuellement un groupe qui pourrait me composer une musique électronique (avec voix si possible), pour un film que je réalise en ce moment, c'est un court métrage, qui sera diffusé sur le net, et je l'espère, dans le plus de salles possibles.

Le style que je recherche ressemble fortement à massive attack, je dirais même que le morceau que je rechercherais ressemblerait à "butterfly caught", mais s'il y a des volontaires et surtout des gens motivés ^^, je penses aussi que laisser libre l'inspiration de chacun par rapport à certaines images (que je dévoilerais au(x) compositeur(s) le moment venu), est une bonne chose pour la créativité, et pas uniquement, également pour un résultat final ! ;)

J'ai oublié de préciser, s'il y a des intéressés, veuillez me contacter par message privé , merci ;)

LeTuba

PS (aujourd'hui 9/03/2009): Le sujet est toujours d'actualité, jusqu'à je signal l'inverse ;)
LeTuba

64 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats