Nous sommes le 09 Fév 2012, 15:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

recherche de cavaliers a broceliande

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

recherche de cavaliers a broceliande

Messagede 1667 » 20 Aoû 2008, 18:20

Salut a tous,

Nous recherchons pour la saison des spectacles medievaux 2010 en bretagne des cavaliers ayant une experiences minimum de trois en sport equestres dont un an en spectacle> Nous avons trois chevaux dont une jument de trois ans et une autre association qui possede 4 autres monture qui nous seront mis a disposition pour les spectacles.

Nous recherchons egalement des gens motives pour suivre avec nous sous le nom de "la compagnie de Broceliande" la saison de reconstitution 2010 a travers la bretagne. C'est a dire, des personnes motivees a nous donner un coup de main le week end dans l'ambiance chaleureuse de ces festivals. La renumeration n'est pas a l'ordre du jours pour l'instant mais le defraiement sera prit en compte ainsi que la nourriture bien evidemment.

2009 sera la saison de l'entrainement, nous recherchons egalement des personnes pratiquant les combats a l'epee, mais si motivees, les personnes e desirant pourront beneficier d'un maitre d'arme.

N'hesitez pas a demander des renseignements!
1667
51 Messages

Messagede Am' » 20 Aoû 2008, 18:54

Je postule !

Voici mon fier destrier :mrwhite:

Image
Am'
Homme

201 Messages

Messagede Morphine » 20 Aoû 2008, 18:58

J'aurai bien aimé mais je n'ai aucune expérience dans le spectacle :lol:
Morphine

Messagede 1667 » 20 Aoû 2008, 19:11

Delire le canasson!!! Si si, ca m'a donne une idee pour les prochains spectacles!!!!

Ps; nous avons deux maitres d'armes et ne recherchons pas QUE des cavaliers mais des gens qui seraient prets a tenter l'aventure medievale avec nous...
1667
51 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 20 Aoû 2008, 19:17

J'dirais pas non, mais j'habite à l'autre bout de la France :lol:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede 1667 » 21 Aoû 2008, 00:03

Rholala...c'etait une excuse au 16eme siecle ca...et encore...Maintenant y'a tout plein de trains...

une partie de la troupe;

Image
Image
Image
Image
[/img]
1667
51 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 21 Aoû 2008, 00:47

Oé sauf que + de 80€, à chaque fois, ça fait chers pour peu de temps...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede 1667 » 21 Aoû 2008, 10:31

80 Euros!!! C'est trop pas cher tu rigoles!!! Pour venir de tout la-bas!!!! Et...euh, "peu de temps' a broceliande, ca exsiste pas vu que le temps ici s'arrete souvent.

J'ai oublie d'annoncer que nous recherchons des cavaliers, certe, mais nous sommes egalement interresses par toute personnes sachant faire;

Tout ce qui tourne autour du feu, Bolas enflammees ou non, baton du diable ou tout autre proposition qui aurait un interret pour le spectacle. Selon les scenarios qui vont s'ecrire cet hivers, nous rechercherons des pretresses, princesses, chevaliers ou simples personnages...
1667
51 Messages

Messagede DeesseGoth » 21 Aoû 2008, 10:55

80 euros ce n'est pas cher pour toi.
Mais crois moi, payer 80euros juste pour "ça" si j'ose dire, ça fait quand même cher à la longue. Autant prendre des gens qui sont plus proche de toi.:)
DeesseGoth
Femme, 19 ans

922 Messages, excité

Messagede Mam'zelle Bulle » 21 Aoû 2008, 11:37

Exact, à la longue, c'est chers, et même comme ça, juste une fois, c'est chers...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede 1667 » 21 Aoû 2008, 13:18

Le truc c'est que c'est moins cher quand une voiture remplie vient en vacance 2 semaines et est hebergee gratuitement...la c'est 10 e par personnes...et quelques frais nourriture...

Bon ben faut tous demenager en Bretagne alors!!!!! :lol: :lol:
1667
51 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...