Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Recherche Boutique sur Paris....

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Recherche Boutique sur Paris....

Messagepar Lucifer » 12 Avr 2007, 23:52

Salutation membres du Forum

Je suis nouveau sur votre forum et ne sachant pas dans quel sujet aller j'en ai créer un (en espérant que ça ne gène personne)....

J'habite dans un coin reculer où les vêtements qui ne ressemble pas à un jeans ou à un Pulls sont totallement méconnu de la population local et des vendeurs de magasin.

J'ai l'opportunité de pouvoir enfin aller à Paris afin de me procurer Vêtement, Chaussure, et si j'ai le temps, éventuellement des Bijoux.
Je ne reste qu'une journée sur Paris pour trouver les perles rares, (et je préfère acheter ce que je vois c'est pour cela que je ne commande pas en ligne).

Je fait donc appel à vous pour m'aider à trouver les meilleurs adresses, celle que vous connaisser sur Paris (et l'arropndissement idéal) sachant que j'y suis allé que très rarement....

Par avance merci de votre aide...

Lucifer
"l'esprit est plus puissant que tous ce que vous pouvez imaginer"
Lucifer
4 Messages

Messagepar watashi » 13 Avr 2007, 00:15

Darkland
Indien Boutique
Boys Loove Girls
La Boutique
Edemonium

Désolé de donner un lien vers un autre site j'espère que ce n'est pas interdit -http://www.dark-refuge.com/vetements-gothiques.php

-http://www.dark-refuge.com/annuaire/index.php?cat=9

Voilà, c'est tout ce que j'ai. Pour les chaussure, tu as New Rock France. C'est pas le moins cher, mais alors *___*
watashi

Messagepar Ohax » 13 Avr 2007, 00:17

Pour les News Rock le mieux et d'essayer sa pointure en boutique et d'acheter par la suite sur le net ce qui nous plait ou ce que l'on a déjà repéré.

Car si c'est cher sur le net, en boutique c'est bien souvent carrément un autre univers... Alors Paris j'y pense même pas :lol: .
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar watashi » 13 Avr 2007, 00:21

Tu es sûr que c'est plus cher en boutique ?
Avec les frais de port et tout et tout ?
watashi

Messagepar Lucifer » 13 Avr 2007, 00:22

Merci de réponse je vais déjà regarder cela....

En attendant si d'autres personnes on des adresses, je suis prenneur car j'ai bien envis de profiter au Maximum de cette journée car rare sont occasion pour moi....

Lucifer
"L'esprit: éveillé-le pour bénéficier de toutes ses capacités"
Lucifer
4 Messages

Messagepar Ohax » 13 Avr 2007, 00:24

C'est souvent plus cher en boutique.

Le mieux c'est de relever les prix sur le net, sinon ce donner une idée avant de partir.

C'est comme certains articles redondants sur le web gothique, on les retrouve aussi souvent en boutique pour le triple $$$...

Dommage pour eux.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Lucifer » 13 Avr 2007, 00:35

Merci de ton astuce, c'est pas Bête.... Je vais regarder des articles sur des boutiques en ligne pour avoir une idée des prix, c'est préférable et j'achèterai en fonction.... sinon j'aurai au moin l'avantage de connaître la taille des produits que veux.....

Merci de l'idée
Lucifer
4 Messages

Messagepar Ohax » 13 Avr 2007, 00:42

Mais pour ce qui est de ta peur d'acheter en ligne c'est largement compréhensible.

J'ai moi même une large préférence comme tout le monde pour acheter sur place mais face aux prix qui sont littéralement exagérés pour des choses que l'on retrouve généralement très facilement sur la toile le choix est vite fait.

Pour les chaussures il vaut mieux trouver sa pointure dans les marques visées avant de sa lancer, des marques comme vans pour ne citer qu'eux ont souvent deux pointures supérieures à ce que l'on met habituellement.

Et au pire ça ne fera qu'une vente sur Ebay supplémentaire pour un autre heureux :-).

Si tu cherches des boutiques en ligne pour comparer avant de t'attaquer à la capitale je te suggère ce topic : http://www.forum-gothique.com/sujet-47-0.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Lucifer » 13 Avr 2007, 00:51

Je sent que je vais passer quelques à trifouiller les différents sites :D .....
Au moins je saurai jusqu'ou je vais pouvoir négocier une fois sur place, le marchandage risque d'être dure et long......

Sinon est-ce que tous les magasin qui vendent des vêtement vendent aussi des Bijoux??? J'en cherche mais plutot des bijoux comme ceux que portent Criss Angel Le MINDFREAK!!!! Est-ce quelques peux me dire où je pe trouver sa à Paris plz????

Et encore merci pour le reste.....
Lucifer
4 Messages

Messagepar oceaneone » 13 Avr 2007, 01:11

regardes par là aussi, c'est un peu bordel mais c'est un site de référencement de toutes les boutiques qui se raprochent plus ou moins du style goth (angleterre/ etats unis)

http://www.darklinks.com/dshops2.html

sinon à titre d'info je suis styliste et je fais des fringues sur mesure :wink:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...