Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

recheche boutique gothique sur besançon

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

recheche boutique gothique sur besançon

Messagepar sombre.peine » 25 Nov 2006, 13:37

tout dans le titre jai bien trouver une boutique sur besançon.. mes ces pluto para militaire que autre chose tres peu d'article goth apare qu'elle que robe ou des bague bouclier ses tout melenger pluseur style..... enfin bref qu'elle qun comaitré une boutique gothique sur besançon (vetement bijoue etc..) ???? :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar Ohax » 26 Nov 2006, 04:57

L'orthographe...

Sinon pour ta question je n'en connais pas et conseille généralement d'acheter en ligne, les boutiques underground c'est "trop souvent"... pas donné et juste bon pour essayer ce que l'on va trouver sur ebay / sur une boutique en ligne... ^^
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar sombre.peine » 26 Nov 2006, 13:05

oui dsl pour mon L'orthographe je vai me paiyier un corecteur... de plus merci pour la reponse... :D
sombre.peine
138 Messages

boutique goths sur besancon

Messagepar sam78 » 19 Mar 2007, 17:40

je lai vu la boutique sur besanceon tout y es hors de prix et pas terrible achète sur le net ossi tu peux debattre les prix et ya plins de jolies choses
voila
sam78

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...