Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ratatouille

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar Céres » 01 Nov 2007, 18:16

Y a le shinchila aussi qui ferai fureur sur l'épaule droite?? ou gauche c'est comme on le sens. :D

J'ai bien aimé le film (ratatouille je parle) j'ai meme versé ma petite larme a un moment donné (ne me demander pas a quel moment je ne m'en souviens plus :D )
Céres

24 Messages

Messagepar MorticiaManson » 26 Nov 2007, 01:28

J'ai été le voir "à défaut" de mieux mais en fait c'était très sympa. Je regrette pas surtout qu'il y avait pas trop de chansons guimauve le seul petit défaut chez Disney pour moi :wink:
MorticiaManson

14 Messages

Messagepar sikara » 27 Nov 2007, 01:25

Rémy je t'aime!!!

Image
sikara

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 27 Nov 2007, 01:28

Je veux le même costume !!

Et rend ses oreilles de lapin à Chapelier fou, enfin !!
DARKSTAR SEVEN

Messagepar sikara » 27 Nov 2007, 01:31

Non heu! C'est mes oreilles de porcinet! Tu vas pas décapiter evil pig quand même!
sikara

Messagepar Prison B. » 22 Déc 2007, 23:15

je trouve ce dessin animé vraiment bien fait.
j'ai beaucoup aimé !
Prison B.

209 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 13 Jan 2008, 22:31

Up !!

Ca sort en DVD en février.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Moustique » 13 Jan 2008, 22:37

Ce film ,est il vraiment pas pour les petits,comme il a été dit? Car j'aurai voulue le prendre pour mon petit ,je précise il a 5 ans!
Moustique

Messagepar Ish » 14 Jan 2008, 10:59

Non, il est pour le meme publis que Shrek, ça se laisse regarder par un adulte. ( Moi je l'ai regardée avec ma fille, elle a qu'un an)
Ish

Messagepar Po » 14 Jan 2008, 11:13

J'ai bien aimé... C'est gentillet quoi.
Le truc qui m'a le plus marqué par rapport à ce film, c'est toutes les grand mères que j'ai vu qui essayait de passer avant les autres pour avoir les meilleures places.
Apparemment maintenant tous les gosses veulent des rats.
Po

Messagepar petrus » 14 Jan 2008, 11:37

c'est l'effet disney comme à chaque film.
ce qui m'a marqué c'est le film en lui même, situé dans la france des années 60 le français n'est pas tellement ridiculisé comme à l'habitude des films outre atlantique.
sinon le héros fini avec sa princesse avant la fin du film et il y a peu de chanson, des petits changements qui n'enlèvent rien au film, je l'apprécie beaucoup.
petrus

Messagepar StradamuS » 14 Jan 2008, 15:10

Bah moi je prends mon paquet de clopes et étant donner que je me fait chier comme une huitre dans un blod de bigornots je vais aller le regarder.

Edit : Ceci fait, j'ai beaucoup aimé :D
StradamuS

Messagepar Toshirô » 19 Jan 2008, 00:40

franchement moi je l'ai trouvé génial, de plus c'est le premier film que l'on est allé en amoureux avec laika :roll:

Donc oui c'est bien
même sans ça, c'est un bon film à voir n'hésitez pas...
Toshirô
Homme

50 Messages

Messagepar Laïka » 19 Jan 2008, 00:43

Oui, c'est vraiment un super film, et franchement, un disney sans les chansons, ça c'est hyperclasse!
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar petrus » 19 Jan 2008, 11:15

je ne suis pas vraiment d'accord, un disney sans chansons ça fait bizarre même si c'est bien.
petrus

Messagepar AnarkiA » 19 Jan 2008, 11:30

Moi je préfère avec, sinon ce n'est plus vraiment disney ^^
AnarkiA

Messagepar Laïka » 19 Jan 2008, 11:32

ben il faut dire que d'habitude, je ne suis absolument pas fan de Disney, et que les chansons y sont pour beaucoup... :roll: je sais que c'est un peu leur "marque de fabrique"...
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar petrus » 19 Jan 2008, 11:36

oui quand on voit les grands tubes qu'ils ont fait, et d'accord avec anarkia, c'est plus vraiment un disney, ze veux des chansons :oops:
petrus

Messagepar Inverted-Womb » 04 Mai 2008, 11:34

J'ai vraiment adoré ! Ratatouille il est trop mignon et puis la fin est vraiment trop émouvante XD
Inverted-Womb

253 Messages

Messagepar Lys » 04 Mai 2008, 19:51

J'ai adoré. Le dessin des personnages, les couleurs, le thème, bref, bien sympa !
Lys
597 Messages

Messagepar Valdìs E.A.I. » 04 Mai 2008, 20:28

J'ai eu les yeux brillants tout le film, comme une petite fille de 5 ans. C'est vraiment trop mignon, très bien fait, je trouve. Contrairement à certains Disney qui étaient franchement nuls et mal dessinés.
Bref. 10/10
Valdìs E.A.I.

32 Messages

Messagepar Crysis » 04 Mai 2008, 21:30

C'est l'un des seul "nouveau" dessin animés que j'ai aimé je suis retourner en enfance avec !! ^^
Crysis

460 Messages

Messagepar Inverted-Womb » 04 Mai 2008, 21:32

D'accord avec toi crysis XD
Inverted-Womb

253 Messages

Messagepar Crysis » 04 Mai 2008, 21:37

je sens qu'on va bien s'entendre Inverted-Womb ^^
Crysis

460 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...