Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rappel des fonctions de recherche

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Rappel des fonctions de recherche

Messagepar Ohax » 11 Juil 2007, 09:39

Bonjour,

Bon il devient urgent de rappeler 3 liens.

La recherche !

http://www.forum-gothique.com/search.php

La moitié des topics de la section musique sont coulés au catacombes pour cette raison.
Enfin si ça ne concernait QUE la musique... :twisted:

Enfin !
Je vous rappel la présence de cette merveilleuse fonction.

Pour que ceux qui ne savent pas s'en servir arrêtent de dire qu'elle ne fonctionne pas je viens de cocher par défaut la case "Rechercher tous les termes" au lieu de "Rechercher n'importe quel de ces termes".

Mais encore mieux que la recherche :twisted: .

Les fonctions "Nouvelles contributions" et "Vos contributions" visibles dans le header.

Ces deux fonctions sont généralement cachées sur l'index en bas de page sur les noms de "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "Voir ses messages" juste à côté du fameux "Marquer tous les forums comme lus".

Ainsi plus de perte de temps à checker toutes les rubriques pour scruter les nouveaux messages.

De même pour retrouver vos messages ;-).
Sur le forum l'on déplace souvent les sujets, certains se sont déjà plaints de perdre leur topic ou en mode parano d'être censurés.

Utilisez ces lien pour consulter les nouveaux messages et retrouver vos messages.

Votre présence sur le forum n'en sera que plus productive et efficace ;-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Ohax » 22 Juil 2007, 15:39

UP !

Personne n'utilise régulièrement ces liens ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Juil 2007, 04:52

Avant chaque création du sujet dans musique, j'utilise soit la fonction recherche du site, soit celle de google ( groupe site:forum-gothique.com marche très bien ;¤}).
Sauf cas exceptionnel, par exemple pour Yat-Kha, c'était pas trop la peine ...
Et je crois que pour les groupes Jamendo, c'est plus la peine, t'es passé par là ;¤}.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Leviathan » 23 Juil 2007, 12:30

Tu n'as pas des stats qui répondent à ta question, Ohax ?
Leviathan

Retourner vers Le site