| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:17 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
ozeganed a écrit:les "rapeurs" parlent d'argent facile , de sup , de volent , et les femmes ne sont que des produits consommables, je trouve ce mouvement trés inculte , et ça depuis le "hip-hop" des années 80 . je ne retrouve pas cette mentalitée chez les goths .
Lycan a écrit:Perso je n'aime pas le rap, mais les rappeurs ne me dérangent pas. Après y a quelques rapppeurs que je félicite pour leur prouesse, parce que cerrtains ont un phrasé sublime, une rapidité, intonation géniales et ne bafouillent pas. Moi je trouve même que du rap associé à du metal parfois ça donne. Ensuite moi j'écoute du cannibal corpse et même aussi par exemple Cradle of filth, c'est pas très moral tout ça. de toute façon si on voudrais de la musique morale... ce serait dur parce qu'on a chacun une vue dufférente de la morale"
Fin bref tout ça pour dire comme quoi c'est franchements idio* de s'engueuler pour un style musical ou vestimentair ou n'importe quoi!
Retourner vers Musique : Généralités et débats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités