Deadmocratique a écrit:Je confirme oui c'est de la merde , souvent avec des propos raciste , xénophobes, qui prône la religion musulman etc etc , texte pour la plus pars du temps écris a la va vite que je te pousse , n'importe qu'elle clanpin en manque de sensation forte peu écrire et chanté du rap , moi demain si tu veux je te fait une chanson de rap... bref totalement débile.
hey, l'ami, arrête ton char... les paroles de pas mal de chanson goth sont carrément merdiques à souhait si on les traduit : la facilité n'est pas le privilège du rap... Dire que n'importe qui peut en faire, ça amène inévitablement la réponse suivante : ben alors pourquoi toi t'es pas devenu une star du rap si t'es si fort ?
(et là tu vas répondre : ça m'intéresse pas blabla...)
Deadmocratique a écrit:Je crois que je vais pas donner mon avis sur cette chanson , pour pas vous choquer et pour resté politiquement correcte je respecte la charte du forum. Je suis assez adulte dans ma tete pour me contenir.
En même temps, tu nous cite des paroles pourrave et qui sentent pas bon, en nous disant "vous êtes seuls juges". Ben pas vraiment, puisque l'exemple, loin d'être objectif, est carrément biaisé !!!
C'est comme si sur un forum de parents en détresse, je citais les paroles d'une chanson goth qui dit "Ouvrons nous les veines ensemble, mon enfant", et qu'après j'ajoute : je trouve pas ce texte dangereux, ni pédophile, ni morbide ou incitant au suicide car je sais me contenir, mais je vous laisse seule juge. Quelle va être la réaction des lecteurs vis à vis de cet extrait à ton avis ?
Je sais qu'on choisit souvent un exemple en fonction de ce qu'on cherche à démontrer, mais pitié la prochaine fois essaie d'être plus fin...
Deadmocratique a écrit:Le seule groupe qui reste correcte ça reste iam.. mais c'est pas mon tripe non plus.. eux ne salisse pas leur terre d'accueil !!!
donc IAM c'est les gentils arabes de service, ils sont estampillés "corrects" ?
Je pense en effet que certaines paroles sont un peu abusées, mais si les gens salissent leur terre d'accueil comme tu dis, c'est peut être qu'il y a une raison ? Ca ne veut pas dire que tous les groupes pensent comme ça (tu as cité iam mais il en existe d'autres) et ça ne veut pas dire que tous ceux qui écoutent ont envie de salir leur terre d'accueil également : sinon tous les gens qui écoutent du goth seraient déjà suicidé ou en asile psychiatrique après avoir écouté "i'd fuck you dead" ou "happy house"...
donc pitié : arrête de tout mélanger et de juger le tout sur quelques éléments, ce faisant tu te comportes exactement comme les détracteurs de la musique gothique & du metal qui nous associent à toutes les profanations, aux graffitis dans les cimetières et aux suicides de jeunes...