par Lord Of Drac » 28 Déc 2007, 04:43
Quand Slipknot dit:
"Fuck it all, fuck this world, fuck eveything that you stand for", je trouve ça aussi nullisime que 50 Cent qui dit "Ses hanches bougent lentement, sur le sol quand on baise, tant qu'elle n'arrête pas, je n'arrêterai pas non plus mon pote,trempé de sueur mec ça y est, et j'éjacule".
Même si à la limite, si on analyse, Slipknot aurait plus de justifications à donner (la chanson en question "surfacing" parle du dégout de l'être humain et de ce qu'il fait de la planète, c'est sur que comparé à "j'éjacule sur toi" c'est plus crédible) que 50 cent, je suis désolé mais on critique sans cesse les groupes de rap qui divulgent de mauvaises paroles de ce genre ou pire (comme Sniper: "on nique la France sous une tendace de musique populaire") parce que ça influence les jeunes à faire de mauvaises choses, à penser de travers...Mais un jeune qui ecoute ces paroles de Slipknot et qui se tue apres, c'est déjà arrivé. Qui est le plus intelligent là-dedans? Hum ni l'un ni l'autre. ETHS qui chante à 80% de ses textes des scènes de viol...je suis pas sur que ce soit super comme influence.
Il n'y rien de plus qui m'énerve qu'un groupe de musique qui ne reconnait pas sa part de responsabilité dans une certaine influence. Et on trouve cela aussi bien chez les groupes de rap que les chez les groupes de métal, chaque style a ses choses à se reprocher.