Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

rammstein vs tokio hotel

Pas de groupes ici.

Messagepar Darkeu » 11 Oct 2008, 11:17

"Ceci dit, je trouve ça totalement risible d'un cote comme d'un autre...Semoquer de TH oui pourquoi pas mais Rammstein c'est aussi pourri que TH...donc sera juste la discussion sans interet de l'un et de l'autre partie..."

Rammstein aussi pourri que TH (><) c'est la 1er fois que j'entends ça, j'préfère 100 fois plus écouter et aller à un concert de Rammstein que d'aller voir TH avec leur fan complètement folle qui se disent métaleuse ou goth et qui n'y connaissent vraiment ... TH c'est moche tout simplement, Rammstein c'est plus travaillé avec des meilleurs ambiances et du bon rythme, c'est pas qu'un mec qui fait que gueulé dans son micro non plus. Pour du métal allemand je trouve ça déjà énorme !
Darkeu
67 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Oct 2008, 13:22

Pour du métal allemand je trouve ça déjà énorme !

Raciste !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Absynthe » 11 Oct 2008, 13:29

Absynthe

Messagepar Bloodflower » 30 Déc 2008, 01:25

Moi j'adore rammstein! leur musique est grandiose, même s'ils n'ont rien inventé de nouveau...ils ont un jeu de scène excellent! Je pense que TH n'est même pas un groupe! C'est juste un boys band qui veut faire un peu "rebel" parce que c'est dans l'air du temps...un "groupe" dont on aura oublié l'existence dans 6 mois... et vivement!
Bloodflower

84 Messages

Messagepar Scan » 30 Déc 2008, 11:35

.un "groupe" dont on aura oublié l'existence dans 6 mois... et vivement!

C'est marrant j'ai entendu cette même phrase ya deux/trois ans à leur début en france.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Déc 2008, 01:12

Moi j'adore Tokyo Hotel! leur musique est grandiose, même s'ils n'ont rien inventé de nouveau...ils ont un jeu de scène excellent! Je pense que Rammstein n'est même pas un groupe! C'est juste un boys band qui veut faire un peu "rebel" parce que c'est dans l'air du temps...un "groupe" dont on aura oublié l'existence dans 6 mois... et vivement!
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Uriel_Sombrecoeur » 31 Déc 2008, 18:48

lol, Hybrid bourré ça doit être beau à voir! :lol:
Uriel_Sombrecoeur

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Déc 2008, 21:08

Je suis sXe. Je ne suis donc jamais bourré. Mais il parait qu'il y a des fois, c'est tout comme :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar 666DarkLord999 » 06 Jan 2009, 20:32

Rammstein ! Tokyo Hotel c'est un groupe pourri pour les gamins...
666DarkLord999

Messagepar adrien » 07 Jan 2009, 19:13

rammstein vs tokio hotel
Comment vous expliquer ma penser c est comme la belle et la béte trou de cul de poule (tokio hotel ) et pastie de menthe (rammstein) enfin voila quoi pour moi ces clots .
adrien

Messagepar closer_to_the_hell » 09 Jan 2009, 14:50

Comprend a peine que l on puisse comparer ces deux groupes

Leur seul point commun est qu il chantent en allemand pour le reste deja je trouve que la musique de chacun ne cible pas le meme public
closer_to_the_hell

117 Messages

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats