Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Rammstein

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Rammstein

Messagepar myrth » 02 Déc 2006, 04:30

bon alors je viens d'arriver sur ce forum, j'ai vu qu'on n'y parlait pas de rammstein alors je les présente ( même si je pense que que beaucoup connaissent déja :wink: )
C'est un groupe de métal indus originaire de l'ancienne allemagne de l'est. Le groupe s'est formé en 94 et est composé de 6 musiciens.
Il y a eu pas mal de polémique autour d'eux: on les a accusé d'être neo-nazis à cause de l'imagerie de leurs débuts... cette rumeur est évidemment fausse!
Depuis leur premier album leur musique a constamment évolué: ajouts d'effets ou encore d'orchestre à cordes...aujourd'hui elle est plus douce dirait-on, moins irritée.
Toujours est-il que j'aime énormément ce groupe et ce, depuis que je l'ai découvert. En plus leurs concerts sont réellement impressionants ! :D
voilou, dites-moi ce que vous en pensez...
myrth

832 Messages

Messagepar BlackNo1 » 02 Déc 2006, 08:52

Je crois que le groupe existe depuis bien plus longtemps que 94 il me semble...
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Hans » 02 Déc 2006, 11:35

J'en pense que c'est bien, mais faut aller les voir en vrais. Une amie y est allé, et elle a trouvé ça magnifique en live.
Bref, j'espère aller les voir un jour^^
Hans

Messagepar forgotten world » 02 Déc 2006, 12:55

heu ! excusez moi mais il y a déja un post sur Rammstein ! :?

http://www.forum-gothique.com/sujet-67-0.html
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar HELLisa » 02 Déc 2006, 13:04

Oups, merci forgotten world. Je verrouille celui-ci.
HELLisa

Retourner vers Les catacombes